Smallville

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Travaille [TERMINE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex Luthor

Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques

MessageSujet: Re: Travaille [TERMINE]   Jeu 12 Juil - 23:02

Lana Lang a écrit:
*va pour lhosto alors**

Clark...ne me laisse pas

**Exagere pas non plus, Lex n'a pas été si méchant que ca, si c'est bien lui...**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin

MessageSujet: Re: Travaille [TERMINE]   Ven 13 Juil - 18:10

** Ah je le savais, j'en étais sûr, ça ne peut être que toi !! Wink Et puis bien sûr que si c'est grave, ma Lana a faillit mourir de froid, hypotermie, et tout et tout !! Maintenant elle va devoir aller à l'hosto !! mdr Wink**

Oui... Je... non non, je suis là... Chuuut...

S'il avait su qui avait fait ça, Clark l'aurait pris tout de suite pour lui doner une belle leçon. Il se sentait en colère, triste et en colère ! Qui avait osé lui faire du mal ! S'il l'avait su, il ne savait pas ce qu'il aurait été capable de faire, peut-être le tuer ? Il avala durement sa salive, rien que cette idée l'effrayait. Mais ce qui l'effrayait encore plus, c'est que lana aurait pu y rester. Là, il y a peu, il avait cotoyer la mort de très près. Elle s'était caché au fond de Lana, et aurait peut-être même pu la remplacer. Pour la première fois de sa vie, Clark avait eu vraiment peur, et ceci l'effrayait. Il n'avait jamais penser qu'une personne puisse être aussi chère à son coeur... pas comme ceci en tout cas...
Puis Clark entendit de loin le gyrophar d'une ambulance. C'était surement celle qui'il avait appelé. Il ne se trompa pas, puisque quelque minutes plus tard, deux ambulanciers accompagnés de leur trousse de soin, et de leur matériel adéquate pour la situation de Lana arrivèrent. Il demandèrent à Clark de les laisser faire le boulot, même si lana était réveillé, encore sous le choc. Clark s'écarta alors :

Je ne suis pas loin Lana, je suis juste là, n'ai pas peur, je suis là, je te quitte pas.

Puis les ambulanciers, tout en mettant à la pauvre jeune fille une couverture de survie, demandèrent à Clark comment cela avait-il pu se produire, et comment était il arrivé à la sortir de là. Clark trouva une explication un peu tordu, mais ceci avait semblé suffire aux ambulanciers, qui félicitèrent alors Clark d'avoir été là. Puis ils lui expliquèrent qu'ils devaient l'emmener à l'hôpital, pour d'autres éventuels examens, en prévention. Clarkk acquiesça, et demanda à monter avec Lana dans l'ambulance. une réponse positive s'ensuivit. Les deux ambulanciers placèrent alors Lana sur une civière, et la mirent dans l'ambulance, puis un des deux se mit à l'avant pour conduire, tandis que l'autre était resté à l'arrière, au côté de clark. Le conducteur démarra l'ambulance et mit le gyrophar, direction l'hôpital.

** Je fais le sujet à l'hosto ou tu le fais ?**[/i]
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin

MessageSujet: Re: Travaille [TERMINE]   Ven 13 Juil - 18:45

*va y tu peux le faire*
Clark Kent
Admin

MessageSujet: Re: Travaille [TERMINE]   Ven 13 Juil - 19:04

** ok, je vais le faire de suite alors Wink**