Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Lane

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Lun 2 Juil - 20:24

Loïs avait passé toute sa matinée dehors, afin de chercher un nouveau sujet qui ferait la une de l'Inquisitor. Et enfin, elle avait trouvé !
Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Fière d'elle-même, elle avait décidé de rentrer chez les Kent, qui avaient l'amabilité de l'héberger, afin de se remplir un peu le ventre avant de repartir enquêter. Mais elle avait aussi bien l'intention de montrer à Clark ce qu'elle avait trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Mar 3 Juil - 18:59

Clark, descendait manger un petit encas. il avait un de ces creux !! Se dirigeant vers le réfrigérateur, il y trouva Loïs, le nez dans le frigo. Il espérait seulement que ce vrai petit énrgumène n'allait pas finir le fromage, sinon, fini le sandwich !!
Il s'avança vers elle puis la pria :


"Je t'en supplie grand monstre, ne fini pas toutes les tranches de fromages, j'en ai besoin pour un sandwich. Pleeaase !!"

Il aimait taquiner Loïs, la faire enrager. Elle tombait si souvent dans ses pièges, et il devait dire qu'elle lui faisait bien rire lorsqu'elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Mar 3 Juil - 21:30

Lorsque Loïs entendit la voix de Clark, elle serra les lèvres. Elle se retint de lui lancer une van. Alors qu'il lui demanda de ne pas finir le fromage, la jeune femme prit le camambret qu'il restait dans le frigo, et l'engloutit d'un seul coup sans rien manger d'autre avec.

"Oh, quel dommage Smallville. Si t'étais venu plus tôt, tu en aurais peut-être eu, mais là..."

Elle grimaça. Elle adorait le taquiner de la sorte.

"Tu n'as qu'à prendre du parmesan. C'est du frompage après tout".

Elle haussa les épaules et alla s'assoir à la table afin de boire son café qu'elle s'était préparée avec amour pour elle-même.

"Au fait Smallville. Si tu vois Chloé,dis-lui que j'ai un super sujet pour l'inquisitor, et que son Daily Planet n'a qu'à bien se tenir."

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Lun 9 Juil - 18:11

**Du parmesan ?!! mdr !!**

Clark fit la moue (**J'espère que ça se dit ça, non ?**).
Du parmesan ? Heu non ca ira. Quelle délicate attention de ta part. je vois que tu as encore pensée à toi !! C'est bien c'est ce qu'il faut faire Loïs. Tu es très attentionée, et c'est l'une de tes principales qualités !
Il la taquinait une fois de plus. Ensemble, ils jouaient un peu au chat et à la souris.
Un scoop d'enfer pour ton journal ? Et je peux savoir de quoi il retourne ? car je suppose que si tu m'en a fait part, c'est que tu attendais que je te demande de cracher le morceau, je me trompe ?
Lui dit-il avec un léger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Mar 10 Juil - 13:44

Loïs ne fut pas étonnée par la réaction de Clark. Le bout de fromage lui était passé sous le nez et elle en était ravie. Elle adorait l'embêter. De toute façon, elle savait que Clark savait qu'elle faisait toutes ces choses pour rire. De toute façon, Loïs n'était pas souvent sérieuse. Elle le regarda un instant en l'entendant décrire l'une de ses nombreuses qualités.
"Bien sûr que je suis très attentionnée."

Elle mâcha un bout de son sandwich.


"Chi je ne fais pas attenchion à moi-même, qui le fera ? Chertainement pas toi Chmallville."

Elle finit de mâcher ce qu'elle avait dans la bouche pendant que Clark lui posait des questions sur son super sujet.

"Non mais tu crois vraiment que je vais te donner mon scoop ? Ca va pas ? Je sais très bien que tu donneras mon sujet à ma cousine adorée si je fais cette bêtise, alors oublie ok ?"

Puis elle se mit à sourire. Elle aimait vraiment se payer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Mar 10 Juil - 16:36

Heu, Loïs, évite de parler la bouche plein la prochaine fois s'il te plait.

Il prit l'éponge se trouvant sur l'évier, se penchant par terre, et essuya le sol.

Ca m'évitera de ramasser les morceaux que tu sèmes.

Il se mit à rire. Cette Loïs se tournait toujours en dérision, et se tournait toujours au ridicule. Qu'est-ce qu'elle pouvait être drôle parfoit ! Puis, elle lui répondit ngativement en ce qui concernait la révélation de son scoop. ceci n'étonnait guère Clark d'ailleurs ! Il alla poser l'éponge sur l'évier après l'avoir rincée, et lui adressa la parole :

bien, c'est comme tu veux très chère, je ne veux aps te forcer en quoi que se soit. Il la regarda amuser. il attendait de voir la tête que ferait Loïs, sachant qu'il ne rentrait pas dans son jeu. En effet, Loïs avait toujours tendance à faire les choses avec une idée précise derrière la tête, et il en était certains : Loïs avait dit cela à Clark dans l'espoir qu'il lui demanderai de révéler son scoop, ce qu'il avait fait. mais il ne voulait pas être le pauvre homme qui supplierait Loïs. Il décida donc de ne pas aller plus loin. Enfin, il se mit à rire de plus belle et balança le sopalin à Loïs.

Tiens, tu ne sais même plus manger ! Quand me^me à ton âge !! Et surtout pour un grande reporter de l'inquisitor qui tient un grand scoop !! Non franchement, tu me déçois énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Mer 11 Juil - 0:19

Loïs fit une grande grimace lorsqu'elle vit Clark prendre une éponge et essuyer ce qu'elle avait postionner en parlant la bouche pleine malgré elle. Bien que beaucoup de jeuen femme aurait été gênée par la réaction de ce dernier, Loïs n'était pas de ce genre. Il lui en fallait beaucoup plus pour éprouver de la honte ou un sentiment de ce genre.
En fait, elle était plutôt amusée de le voir essuyer ses propres bétises.


"Tiens, il reste un morceau ici que tu as oublié".

Avait-elle donc dit, amusée, en rigolant. Puis elle se leva de sa chaise et alla poser sa tasse sur l'évier lorsqu'elle eut finit de boire son café.
Mais lorsque Clark n'insista pas pour connaître son fameux sujet, Loïs enragea. En fait, elle avait longuement imaginé la scène où elle le verrait se mettre à genou pour savoir son secret, en vain. Son rêve ne s'était pas réalisé. Elle fit la moue et le yeux doux à Clark. Peut-être qu'il comprendrait et qu'il la supplierait ? En vain. Clark n'était donc pas aussi stupide qu'elle l'imaginait !
Pour ne pas perdre la face, elle haussa les épaules. Puis elle marcha très près de Clark, en faisant un petit mouvement de la tête afin d'envoyer sa longue chevelure dans le visage de son interlocuteur.


"Et bien, tant pis pour toi Smallville, tu ne sais pas ce que tu rates. Quand tu te verras en première page de l'inquisitor, ne viens pas me dire que je n'avais pas essayé de te parler de mon scoop, pigé Smallville ?"

Amusée, elle afficha un dernier sourire puis se dirigea vers la porte de sortie. Avant même que Clark ne dise quelque chose, elle se retourna de nouveau dans le sens opposé et déclara :

"Oh, j'ai oublié quelque chose. Tu m'excuses ?"

Elle se fraya un chemin dans la cuisine pourtant grande en bousculant légèrement ce jeune homme qu'elle adorait faire enrager. Puis elle prit sa veste après avoir sorti du pain et le parmesan qu'elle posa sur la table afin que Clark puisse se préparer un sandwich.

"Bon, je vais présenter mon sujet. Bon appétit."

Finit-elle par dire, amusée encore une fois, en montrant le parmesan et le bout de pain qu'elle avait soigneusement posé sur la table.

"Voilà ton fromage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Mer 11 Juil - 13:21

Clark n'avait pas immédiatement réalisé lorsque Loïs lui avait dit qu'il serait à la première page du journal. Il se mit à rire lorsque celle-ci lui montra le parmesan sur la table, et qu'elle lui souhaita un bon appétit.

"Ah ah ah... Très marrant... je te remerci du fond du coeur Loïs."

Puis les paroles lui revinrent alors à l'esprit et résonnèrent dans sa tête :
Citation :
Quand tu te verras en première page de l'inquisitor,


Il fit des yeux rond, arrondis par la surprise et l'incompréhension. puis il se hâta de rappeler Loïs qui était presque sortie de la cuisine.

"heu ... je ... Loïs attends !!"

Il était inquiét. faisait-elle ça pour l'enrager ? ou bien avait-elle trouvé quelque chose sur luiqui méritait de se retrouver en première page d'un grand journal ?

"Pourquoi tu dis que je serais en première page ?"

lui dit-il en allant vers elle et la rattrapant par le bras afin qu'elle ne puisse quitter la cuisine sans lui avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Mer 11 Juil - 19:39

"Mais dis donc, tu m'as l'air curieux tout à coup Smallville."

Elle dégagea son bras avec difficulté, mais avec un peu d'acharnement, elle réussit enfin à se détacher de Clark.
Elle le regarda, un sourire malicieux aux lèvres et des yeux plissés qui montraient qu'elle avait une idée derrière la tête. En fait, elle voulait le faire enrager et avait donc décidé de ne rien lui révéler
.

"Tu m'as dit que tu t'en fichais, non ? Alors oublie mon sujet, et tout se passera bien. Je vais pas te démolir Smallville, j'ai pas autant de pouvoir que ça. Quoique..."

Elle se mit à sourire de nouveau avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Jeu 12 Juil - 15:02

Clark n'en revenait aps !! Lui et ses bonnes idées ! Maintenant, elle n'allait rien lui dire ! Il en était vert de rage... et de peur (** on est quel couleur qu'en on a peur ? Razz**).
Le pauvre allait maintenant devoir supplier Loïs ! Ah quel horreur !! Mais il n'avait pas le choix. Avant qu'elle ne s'en aille, il la retint par sa jambe. Il s'éait mis à genoux, et il suppliait Loïs de la sorte :


"Non Loïs, je t'en supplie... Ne me laisse pas dans l'attente. Dis-moi en quoi je suis si intéressant. Oh mademoiselle Lane, dîtes-le moi ! Révélez-moi votre petit secret !! S'il vous plait !! Votre altesse, soyez gentille avec le pauvre Clark !"

Son regard tendre et mystérieux s'était transformer en un regard suppliant, triste. Il voulait à tout prix savoir. mais ce petit manège marcherait-il ? il l'espérait, car il ne voulait as s'être idiculisé pour rien, surtout aux yeux de cette petite chipie de Loïs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Ven 13 Juil - 21:15

"Oh non Smallville, fais pas ça, non..."

Elle n'eut pas fini sa phrase que Clark était déjà au sol, aux pieds de Loïs. Si elle aimait bien le voir enrager, elle détestait les hommes qui osaient se mettre à genou pour quelque chose. Elle trouvait ce genre d'homme faible, ce qui la déplaisait fortement. Mais d'un autre côté, cette scène si bien jouée par Clark la faisait rire.
Puis il commença à parler et à supplier. Elle aurait bien fait durer ce spectacle encore un peu, mais Clark s'était déjà asser ridiculisé !


"Bon, ok, je vais te le dire, mais relève-toi."

Elle hésita un instant. Puis elle se lança.

"J'ai dit que tu te verras en première page de l'inquisitor, tout simplement parce que la seule photo que j'ai de Lex Lutor, tu y es dedans aussi. Mais toi, rassure-toi, tu n'as rien à voir avec mon article. Je n'ai rien d'étrange sur toit qui vale la peine d'être dans le journal. Par contre sur Lex, j'en ai des tas !"

Elle commença à s'en aller.

"Aller, pleure pas Smallville. La prochaine fois, tu réfléchiras plus avant de te jeter aux pieds d'une femme pour la supplier".

Elle rigola un petit instant et s'en alla. Décidément, elle adorait le faire enrager !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Ven 13 Juil - 22:26

Clark s'était relevé, lorsque Loïs lui fit part de son scoop. Et quel scoop ! Clark cru bouillir de rage. il était tombé dans le sale piège de cette petite Loïs, et s'était ridiculisé devant elle. cependant, bien que énervé car son égo en avait prit un coup, il souffla un bon coup et sourit à Loïs : il était rassuré.

Ce n'est pas sympas pour Lex, laisse le en dehors de ça Loïs, il n'est pas méchant et ne fait rien de mal. Qu'est-ce que tu lui as trouvé encore ?

Cette fois, Clark avait adopté un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Sam 14 Juil - 18:30

Loïs remarqua le ton très sérieux de Clark. Il n'avait aps l'air de rire !
De ce fait, le sourire de la jeune femme s'effaça lui aussi.


"Ecoute Smallville, j'étais sur le point de m'en aller là. J'ai enfin trouvé le scoop de ma vie et crois-moi, je sais qu'il est vrai. Tu sauras que ton cher ami n'est pas ce que tu crois qu'il est. En tout cas, il n'est aps parfait. Laisse-moi m'en aller maintenant."


**[désolée pour le petit post, j'étais pas inspiré. Embarassed]**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Sam 14 Juil - 22:29

Et bien vas-y, vas-t-en...

Lui avait-il dit, irrité et en colère. Pourquoi est-ce que tous les gens cherchaient-ils des noises à ce pauvre Lex, et pourquoi lui voulaient-ils tous des ennuis ? Il se dit que Loïs était l'un de ces journalistes qui étaient prêt à tout pour avoir la première page. Puis il se ravisa. Loïs n'était tout de même aps comme ça ! Et puis les derniers mots lancés par celle-ci lui revenaient sans cesse à l'esprit. Que voulait-elle dire ? Lex lui cachait-il quelque chose ? impossible, ils étaient meilleurs amis ! Il avait voulu poser la question à Loïs, mais se ravisa, ayant foi en son ami, et aussi parce qu'il avait peur de découvrir le véritable secret de Lex luthor...

HJ : tu veux clore le sujet ou encore le continuer ? Clark te laisse choisir Loïs l'inquisitrice !! ouh ouh ouh ... Que je suis drôle moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Dim 15 Juil - 14:41

Loïs fut vexée par les derniers mots de Clark mais fit comme si de rien n'était. Ah lala. On ne pouvait décidément rien lui dire à lui, lorsqu'il s'agissait de son ami Lex. En même temps, Loïs le comprenait. Lex était son meilleur ami.
Elle ne se retourna même pas vers Clark en entendant cela, vexée.
Sans dire un mot, elle prit sa pochette et s'en alla d'un pas rapide.



[hj : pas que j'en ai marre de toi mais presque. lool. Non, mais j'ai plus d'inspiration donc on arrête, dis donc, t'es gallant Smallville.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Dim 15 Juil - 18:40

[HJ : ouais ouais, je suis gallant c'est l'une de mes TRES nombreuses qualités. mais t'as raison, faut arrêter, moi aussi j'ai plus d'inspiration !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Clark Kent
Admin
avatar

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   Dim 15 Juil - 18:41

[HJ Very Happyésolé pour le double post... Je vérouille le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaidoyer pour le bonheur
» Cadeau pour ma cousine - TERMINE
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")
» Recherche illustrateur/trice pour albums jeunesse [TERMINE]
» Comment faire pour imprimer en grand format!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Archives :: Les Archives-
Sauter vers: