Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:54

Clark Kent a écrit:
Non mais regardez-moi le celui-là... Tu devrais rajouter un cinquième dans l'hopital pour psy ! mdr Et je suis sûr que tu as une petite idée de qui serait le cinquième !! lol

Une petite question : je suppose que je fais partis de ceux qui t'ont manqué, et que Lana n'en fait absolument pas partis, c'est ça ?

Euh... Attends que je réflechisse... Oui c'est ca, Lana m'a pas du tt manqué. Lol


Je plaisante c'est celle qui m'a le plus manqué. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:12

ouais, je m'en doutais...
Je vais faire comme si je n'avais rien entendu... mais juste comme ça, je crois que tu n'as aucune chance face à moi... Désolé monsieur Luthor, mais vous êtes la maillon faible, aurevoire
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:18

On m'appelle Jérémy Le Sage, alors donne moi le respect, pauvre femme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:21

pff n'importe quoi
bon je vais au bal avec qui alors moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:43

Clark Kent a écrit:
Ah ok !! Oh le pauvre ... snif snif...
J'aime bien ce chien moi... Il est mort en vrai ?


ben etant donné que la serie date des années 70 a 1984 je pense que malheureusement Jack & Bandit en vrai son mort Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

Le pauvre chein ! Mais moi je me souviens pas du border collie dans ingalls, mais bon, si tu le dis, ej te crois. Wink

Argh ! mais vous vous entendez parler vous deux ? Pauvre Lana ! Moi qui croyait que Smallville était plus intelligent que MONSIEUR Luthor, ben je vois que je me suis trompée. (sachez que c'est la première fois de ma vie que je me trompe, car je me trompe JAMAIS Wink )

Et moi, avec qui je vais y aller ? J'aimerais bien avoir un archer vereuh !!! OUIN !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:33

mdr !! ben pas d'archer evrt pour toi. ca m'étonne aps d(ailleurs !! mdr... non sérieux, c'est vrai qu'il faudrait te trouver un archer vert ! faudra que je fasse de la pub... Par ci par là...
t'as qu'a y aller avec Lex vu qu'il est tout seul !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Clark Kent a écrit:
mdr !! ben pas d'archer evrt pour toi. ca m'étonne aps d(ailleurs !! mdr... non sérieux, c'est vrai qu'il faudrait te trouver un archer vert ! faudra que je fasse de la pub... Par ci par là...
t'as qu'a y aller avec Lex vu qu'il est tout seul !! mdr
Perso je suis preneur d'y aller avec Lois mais Lex ne va pas se retrouver a un bal de fin d'année, beaucoup d'eleves n'appreciraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:56

ba si ramène ta banane
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:28

Lana Lang a écrit:
ba si ramène ta banane
Je la traine partout avec moi celle ci heureusement.
Elle est assez lourde a porter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

mdr !! No comment Wink

Mais si viens Lex, d'ailleurs, si Clark te vois aps, il va surement te passer un coup de fil pour te le dire. viens, même si c'est pour gâcher la soirée, ça serait aps marrant sinon !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

mdr !!!
moi aller au bal de fin d'année avec Lex ? Et mais ça va pas, je vous dis que j'ai découvert des trucs bizarres sur lui ou sur ses activités. D'ailleurs, je vais t'en parler MONSIEUR Luthor Wink

et heu, moi je veux aller au baleuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» Arrive de l'hopital avec Lana
» Lex va t-il conclure avec Lana? (mdr!!) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Hors jeu :: Le forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser