Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 viennent boire et grignotter un petit bout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:02

Elle le regarda toujours en souriant, oui elle sourit tout le temps ma petite Lana je sais^^ Elle laisse les mains de Clark faire ce qu'elles veulent pendant qu'elle met les siennes sur le torse de Clark et ouahh bref je m'égare encore une fois

Elle baisse la téte génée par la dernière phrase de Clark
nan ne dis pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:11

Clark laissa les mains petites et douces de Lana se poser sur son torse. Il avait un tee-shirt le clark hein ne vous méprennez aps !! mdr... Puis celle-ci protesta à ces derniers mots.

Ben si pourquoi je le dirai aps ? je le pense vraiment.

Il fit un sourire, car lui tout comme Lana, il fait que sourire ... Mais tant mieux pour ce jeune homme, il vivra longtemps puisqu'on dit que le sourire est bon à la santé ^^

Et je n'ai pas pour habitude de mentir Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:26

et toi tu es le plus adorable des garçons que j'ai rencontré jusqu'a la
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:34

Clark sourit, une fois de plus, et rougit encore plus qu'il ne l'était déjà. il se sentit bête.

Désolé je ...

Il s'excusait pour son attitude gêné face à Lana. Mais le pauvre ne savait comment le faire, et recommençait à baggayer.

En fait je ... je ...

Le pauvre se tut, se rendant compte que, gêne, il baggayait.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

elle sourit en le voyant rougir elle trouvait ça craquant
Chuttt
elle posa son doigt sur la bouche de Clark puis dépose un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:43

Clark était content. il aimait cette situation, et se dit qu'il avait une chance inouïe. Il sentit les douces lèvres sucrés de Lana sur les siennes. Elle lui avait fait un léger petit baiser, et il répondit à son tour en déposant un petit baiser dans le petit cou de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48

Elle le laisse faire tout en passant une main dans ses cheveux et en fermant les yeux pour mieux savourer ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:03

Clark continua ses petits baisers et remonta à son oreille qu'il mordilla légèrement puis il lui demanda :

Les biasers dans le coup sont ta petite faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:09

elle garda les yeux fermés et souria
ahh je crois que tu as deviné
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:13

mmm C'est bon à savoir.

Il se mit à rire.

Ah on est bien là ! Je suis ravi de t'avoir demandé de venir avec moi au bal !

Il lui fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:22

oui très bien
il faut juste espérer que tes parents ne débarque pas

*jonathan il me dit bonne idée lol*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:27

**ah ouais !! mdr... S'il pouvait débarquer ça pimenterai les choses ca serait super !! ca lui dirait pas là d'ailleurs ? Enfin c'est tardet je vais m'en aller moi mais ca lui dirait pas avant qu'on finisse le sujet un jour ou l'autre quoi ? Wink**

Clark arrêta de sourire à cette idée.

Oui ça serait assez comment dire. Ca le ferait aps quoi. Mais y a pas de risque ils dorment profondément !

Il fit un sourire à Lana et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:31

*si si il viendra demain lol *

donc tout va bien

elle prolonge le baiser

*bonen nuit alors, moi aussi je vais aller me coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:20

**Il suffit que je m'absente une nuit pour que ca parte en vrille, non mais je vous jure lol. Lana t'aurais pas du manger de gateaux avant de l'embrasser**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:52

**ah ahah rassures toi, elle n'a pas manger de gateaux, et Clark est très tolé"rant de toute façon, il aime tuot ce qui vient de Lana !! mdr**

Oui tout va bien? il est minuit, et le travail a la ferme les crève assez. ils dorment tôt, et toujours comme de gros bébé en plus !

Il se mit à rire sourit à Lana, puis lui fit des petits bisous dans le cou.

Tu n'aurais asp dû me dire que c'était ton poing faible.

Et il recommença, rigolant en même temps.

**Allez heu papa viens !! mdr**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:16

*il va arriver il met son ordi en route mdr*

tant mieux alors, non pas que je n'aime pas tes parents, bien au contraire

elle sourit

oui j'aurais mieux fait de me taire
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:23

**mdr... En vrai il met son ordi en route ?**

Ah, tu apprécies mes parents ? C'est vrai que je dois bien admettre qu'ils sont adorables !!

Et Clark disait cela sincèrement, il pensait qu'il n'y avait aps mieux que ses parents. En effet, quels parents seraient assez fou pour adopet un môme sortant tout droit d'un champ de maïs, nu, et qui ne serait pas effrayé par de pouvoirs surhumains de la part de leur fils ? Il sourit intérieurement, tout en continuant les baisers dans le cou de Lana. Il avait enlevé ses mains ... ben de là où elles étaient tout à l'heure, je m'en rappel plus mdr... et prit les mains de sa futur cavalière pour le bal de fin d'anéne.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:35

*ouais mais il passera pas ce soir il est crevé mon pote donc si tu veux on met se poste en stand by ou alors les 2 amoureux se feront chopper le lendemain*

*autour de sa taille lol, oh lala les tétes en l'air que nous sommes*

oui ils sont adorables tu as bcp de chance tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:42

**mdr !! on est trop tête en l'air comme tu dis ! mdr
non ca me gêne pas de continuer, mais de toute façon, je pars en vacance demain moi et je reviens mercredi normalement. Tu connais tout le monde en tout cas sur ce forum ou quoi ? mdr**


Clark arrêta de l'embrasser, et la regarda droit dans les yeux. En guise de réponse il se contenta de sourire. Il savait qu'il était très chanceux. La pauvre Lana quand à elle, n'avait pas eu de chance puisque ses parents étaient mort lorsqu'elle était très jeune. Elle n'avait donc aps pu trop les connaitre, et c'était la pluie de météorite grâce à laquelle était arrivé Clark que les parents avaient trouvé la mort. pour cette raison, Clark s'en voulait énormément, et ce chaque jour de as vie. il avala durement sa salive**

Tu sais, il t'apprécie beaucoup.

Il passa ses mains sur les deux joues de la jeune Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:47

*sur ce forum oui je connais tt le monde lol , cool alors ma pauvre tu vas étre dans les bouchons*

je crois aussi
et ils sont vraiment très gentils avec moi
Etant donné que Clark lui tient les mains elle le regarde avzc son ptit air malicieux en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:53

**Clark a les mais sur les joues de Lana, il ne lui tient pas les mains !! mdr... Il y a du changement !! mdr... Tête en l'air !! mdr... mais c'est aps grave, je dis que je te tiens les mains !! hi hi hi..; Ah j'aurais pu faire comme si e rien n'était, même j'aime bien te taquiner !! mdr... San rancune ? Wink**

Clark vit dans le regarda de lana un air malicieux, et il la vit sourire également. Tout ceci le fit sourire, amusé, et il lui demanda :

Qu'est-ce qu'il y a a ?

tout en gardant son sourire amusé par l'air malicieux de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:55

*mais nan regardes roooo " et prit les mains de sa futur cavalière pour le bal de fin d'anéne."
moi chipoteuse? nan juste chiante mdr *

hum rien
et maintenant? qu'est ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

**Arr^te tu as tot, je te conseil de regarder l'avant avant dernier message de clark kent (de moi Razz) : Il passa ses mains sur les deux joues de la jeune Lana mdr... Alors, j'espère que tu n'es pas rancunière !! mdr**

Il fit un sourire.

hMMM... Je sais pas, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:04

*a merde mdr je suis pas en forme de toute façon se soir*

et bien j'attend de voir ce que tu me proposes
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:12

**Ah, donc tu capitules et tu admets ta défaite !! hein... Wink Oh t'es pas en forme ma pauvre ? QU'est-ce que t'as ? snif snif**

Clark sourit.

Je ne veux pas décidé tout seul. C'est honneur au fille.

Il lui fit un clin d'oeil.
Puis, sans lui laisser le temps de réfléchir ni de s'exprimer, il s'approcha d'elle, mit ses maiins à sa taille une nouvelle fois, et l'embrassa passionément.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viennent boire et grignotter un petit bout
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: La ferme des Kent :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser