Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une patiente réfrigérée : Lana ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:11

L'ambulance arrivait du Talon. Les ambulanciers avaient apporté les premiers gestes de secours... Enfin presque. le tout premier fut ammené par ce bon Clark qui l'avait réanimé (** hein quoi ? non non, mes chevilles n'enflent aps Wink**). Ils l'emmenèrent alros et demandèrent à Clark d'attendre dans le couloir. Durant le trajet, le pouls de Lana était tombé rapidement, malgré le manteau de Clark et les couvertures de survies qui étaient là pour la réchauffer. L'ambulancier assis à l'arrière avait fait le nécessaire, lui avait fait des injections, puis ils étaient arrivés ici en état d'urgence. Les médecins s'occupèrent alors de la jeune fille, puis une fois son état stabilisé, il l'avaient ammené dans une chambre, avec plusieurs grosses couverture. On lui avait de plus branché une perfusion. Du moins, c'est ce que pensa Clark lorsqu'il rentra dans la chambre de Lana, après avoir eu l'authorisation du médecin. Il avait posé plusieurs questions au jeune homme sur les faits, et celui-ci lui avait répondit la même chose qu'au deux ambulanciers. il fallait que son discours reste crédible, même s'il était un peu étrange. mais tout le monde avait paru le croire. Après tout, Smallville était une ville étrange depuis la tombée de météorite, et tout le monde le savait.
Clark rentra alors, et s'assit au chevet de Lana. Qu'est-ce qu'elle était blanche et ses lèvres bleus ! Il lui prit alors la main, et la posa à ses lèvres. Puis il la lui reposa, et mit sa tête sur son ventre. Il n'espérait qu'une chose : qu'elle se réveille. Et pour la première fois de sa vie, il pria.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

*mdr le titre*
*snnif c'est beau ce que tu as écris*

Lana, sentait une présence vers elle mais n'osait pas ouvrir les yeux peu étre de peur de ce qu'elle allait découvrir tout se mélangeait dans sa téte. Elle commenca a remuer ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:22

**mdr !! je suis un vraie poète dans l'âme !! mdr**

Clark sentit les petits doigts de Lana remuer sous sa tête. il se leva alors, laissant voir une petite larme sur sa joue, et prit rapidement cette main dans ses doigts grands et chauds.

Lana ? Je... Lana, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:34

elle continua a bouger ses doigts puis ouvrit les yeux
Clark??
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:35

Oh heu... il essuya rapidement ses larmes de son visage avec sa manche, puis reprit la main de Lana avec la sienne, bien plus grande.

Je heu ... oui je suis là Lana... Ca va ?

Il ne savait que dire il était tellement heureux !

Heu, je vais appeler un médecin, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:58

qu'est ce qu'il s'est passé Clark? comment tu as su que j'étais la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:24

Heu je... Chuut, ne dis rien, repose toi, je vais appeler le médecin.

Puis avant qu'elle dise quoi que se soit, Clark se leva et alla cehrcher un médecin. Il revint alors quelque temps plus tard avec un docteur, qui examina Lana, et qui les rassura tout les deux : lana était maintenant sortie d'affaire, elled evait juste se reposer quelques temps, et rester en observation pour la nuit. Puis il acheva sa phrase en félicitant Clark : sans lui, Lana serait surement morte à l'heure actuelle. Enfin il sortit, et Clark se rassis sur une chaise, placé à côté du lit de Lana. Il se racla la gorge et sourit à Lana. il espérait qu'elle avait oublier la question précédente, sinon, comme aux autres, il devrait lui mentir, pour la survie de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:27

Voila grave a Clark Kent je suis vivante
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:54

Clark sourit en réponse à la phrase de Lana, l'air gêné. Puis lorsque le médecin s'en alla, il dit à Lana :

oui enfin grâce à moi... C'est un bien grand mot. tu sais je passais juste par là, c'est du pur hazard !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:45

oui mais si tu n'étais pas venu je serais toujours dans ce frigo de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:27

Oui bon c'est vrai mais bon... C'est rien, c'est normal Lana. Je t'ai sauvé la vie comme n'importe qui l'aurait fait s'il t'avais vu dans ce réfrigérateur.

Il fit une légère petite grimace ! Qu'est-ce qu'il "tait bête. Comment un être normal aurait pu voir un humain dans une chambre froide fermé alors que tout était fait d'un métal impénétrable ?!
Il espérait que Lana n'avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:35

en tout cas merci
elle pose sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:20

Clark sourit en réponse au remerciement de Lana, puis il sentit sa douce et petite main se poser sur la sienne. Il la regarda alors. Puis sourit plus encore. Il referma alors sa main sur celle de Lana, et ne dit pas un mot, savourant ce moment. Mais l'inquiétude pour la santé de Lana et sa survie, il lui demanda :

Le réfrigérateur s'est refermé sans faire exprès Lana ?

Il fronça les sourcils, inquiét de la réponse. Malheureusement, il pensait déjà connaitre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:34

a vrai dire je ne sais pas
je suis entré dedans pour faire l'inventaire et j'ai entendu la porte se refermer
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:57

Ah bon ? Mais elle fait souvent ça ? Enfin non, question idiote, sinon enfin voilà quoi... Mais heu, est-ce qu'il est possible qu'elle ai pu glisser comme ça ? Elle est pourtant assez lourde c'te porte, non ? Tu n'as vraiment vu personne ? pas de main ? pas de couleur de peau, même aps un petit détail ?

Clark était toujorus curieux, tel un journaliste. Etait-ce sa futur vocation dont il ne connaissait encore pas qui faisait surface dès maintenant ? Non, pas cette fois. Cette fois, il s'agissait de comprendre ce qui s'était passé, de savoir si oui ou non, quelqu'un avait voulu faire du mal à Lana, et si tel était le cas, il s'agissait de savoir qui. Pour al vvenger au plus vite, et pour l'anéantir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:39

nan d'habitude elle reste ouverte
nan je n'ai vu personne Lex était mon dernier client
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:00

Lex ? Comment ça ? Tu ne crois quand même aps que...

Il s'interrompit dans sa phrase. Non ce ne pouvait être Lex qui avait fait ça à Lana. Prit d'un doute soudain il lui demanda :

Lex n'a pas une dent contre toi tout de même, si ? Oh et puis non, oublie Lex n'a quand même aps pu faire ça. Lionel oui, mais aps Lex !

Il avala sa salive, et espérait que ses mots le convaincraient lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

Nan je ne pense pas que ça soit lui
d'accord le Talon ne marche pas super bien en ce moment mais je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

De quoi ? Comment ça le talon ne marche aps super bien ? Et puis, est-ce qu'il t'as mis en garde ? est-ce que Lex t'aurais menacé de quoi que se soit ? Si c'est le cas, tu dois me le dire Lana
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:35

oui ça march emoins bien que d"habitude mais ce n"est pas un drame en méme tps
nan, nan je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:00

**ben j'ai répondu à ce message hier ! Y a du avoir un beug vu que ça l'a aps écrit !! mdr**

Ah d'accord. bah, comme tout les restos ou café, y a des haut et des abs. t'as raison ce n'est pas un drame va.

Il lui fit un clin d'oeil, et la regarda. Elle était là dans ce lit d'hôpital, branché à un appareil mesurant son pouls, et caché sous des tonnes de couvertures réchauffante ! Qu'est-ce qu'elle lui avait fait peur ! Les larmes lui montèrent aux yeux. Il essaya de les contenir un maximum, mais n'y arriva pas. une petite larme se mit à couler sur sa joue droite. C'était la rpemière fois qu'il pleurait ainsi devant Lana, qu'il se montrait vulnérable devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:00

oui

elle vit cette petite larme et se redressa pour lui enleva puis elle lui fit signe de s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:34

Clark aurait voulu se cacher devant elle, mais il était trop tard, il n'avait réalisé que trop tard qu'il pleurait devant celle qu'il aimait secrétement. Lana lui essuya cette petite larme. Mais une autre s'ensuivit. il fallait qu'il se calme et qu'il pense à autre chose, car sinon il fondrait en larme comme un petit enfant. Lana lui demanda alors de s'approcher. il la prit par les épaules et la recoucha correctement dans son lit. il ne fallait aps qu'elle se fatigue trop ! Alors, pour lui éviter tout mouvement, il s'approcha en murmurant :

Je suis désolé.

Il répéta :

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:41

roo Lana est pas du genre a écouter, alors elle se rassoit et prend Clark dans ses bras pour le calmer car elle n'aime pas le voir aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:08

**Ah quelle gentille cette Lana !! Wink**

Clark se laissa prendre dans les bras de Lana, et se laissa aller pour la première fois. il la serra fort et se mit à pleurer, en laissant entendre un murmure :

J'ai eu si peur... J'ai eu tellement peur pour toi !

Puis, toujours dans ses bras, il ferma ses yeux, et s'abandonna complètement
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patiente réfrigérée : Lana ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lex va t-il conclure avec Lana? (mdr!!) [TERMINE]
» Arrive de l'hopital avec Lana
» Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Centre ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser