Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une patiente réfrigérée : Lana ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:38

Lex partit et un peu plus loin appelle un de ses gardes

Oui c'est Mr Luthor, très bien, vous avez pas trop mal réussi votre coup mais quelqu'un l'a sauvé, et je voudrais voir la cassette de la chambre froide dans mon bureau je vous prie, merci...

Et il raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:45

au revoir Lex
merci Clark
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

Clark n'avait pas entendu les paroles de Lex, trop occupé à faire attention à son amie. Il avait regarder Lex s'éloigner, puis avait vite redirigé son regard vers Lana, pour faire attention à elle. Cette dernière le remercia d'ailleurs.

Que quoi ? pourquoi tu me remercies ?

Lui demanda-t-il, ne comprenant pas pourquoi il avait le droit à des remerciements. Sur ces mots, il avait posé ses deux grandes mains sur les épaules de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:12

parce que je n'avais pas spécialement envie qu'il reste
voila pour quoi
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:06

Oh

Ce fut le seul mot qui put sortir de la bouche de Clark.

Et bien je t'en prie. Mais tu n'as pas à me remercier tu sais.

Il attendit un petit moment avant de demander :

Pourquoi tu n'as pas envie qu'il reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

si j'insiste
parce que je n'ai pas envie de le voir tout simplement je suis bien mieux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

**Putain t'es vache, apres les images que je t filé pour ta sign**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:46

**hep hep... je sais pas ce que tu lui as passé, mais elle te dois rien du tout !! mdr**

Ah d'accord. Je comprend.

il n'en dit aps plus et la serra dans ses bras msuclés. Il déposa alors sur son front un léger petit baiser. Puis, tuojours en la tenant tout contre lui il lui demanda :

tu veux peut-être que je te rammène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:47

elle sourit, elle se sent en sécurité dans les bras de Clark

oui je veux bien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:18

**Bien sûr, tu n peux que te sentir en sécurité dans mes bras !! mdr... **

Très bien. Allez viens on y va. Il emmena Lana vers la sortie, la prenant par la main. il n'avait pas de voiture, puisqu'il était venu avec l'ambulance, et Lana n'en avait pas non plus. il aurait pu prendre un taxi, mais il ne fallait pas oubleir qu'ils étaient à Smallville et non à Métropolis. il n'y avait donc aps de taxi ! Les bus ? Ce n'était aps envisageable, puisu'il était tard et qu'ils ne passaient plus à cette heure là. Il souffla, ne sachant que faire. Il tenait maintenant la main à Lana. ils étaient devant l'hôpital, er Clark regardait autour de lui, cherchant une idée, mais en vain. Il regarda Lana et lui demanda :

Tu sors de l'hopital, et le mieux pour toi aurait été que tu sortes rapidement et que tu rentres rapidement, pour te reposer. Le problème es que je n'ai pas de voiture ici. Des bus, ben tu sais bien qu'il est trop tard, et puis bon ben, je ne vais aps t'apprendre que les taxis à Smallville c'est même aps la peine !!

Il lui fit un sourire.

Je ne vois pas d'autre solution que de rentrer à pied. A moins que tu veuilles que j'appel Lex pour lui demander de te ramener ? Mais j'ai cru comprendre que sa compagnie te gênait. Pourquoi je n'en sais rien, mais j'ai vu que tu ne te sentais aps très à l'aise en sa compagnie. la seule issue est la marche. la marche pour moi, pas pour toi. Tu vas grimper sur mon dos. je ne veux aps que tu te dépense trop. tu étais encore une patiente dans un hôpital il n'y a aps si longtemps Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:23

oui les taxis ici..
elle sourit

oh non ne t'inquiéte pas, je vais marcher, au contraire ça va me faire du bien
et je vais beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:44

Mais heu ...

Il voulut protester, mais il savait qu'avec Lana, ce n'était aps la peine.

Bon très bienn on marche, mais promets-moi que d_ès que tu te sens fatigué, tu n'insistes aps. Au contraire, tu t'arrêtes, tu me le dis, et je te prends tout de suite sur mon dos, ou sur mes épaules, comme tu veux .

Il lui fit un clin d'oeil, lui prit sa main.

Alors on y go ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:54

essaies méme pas de protester
elle lui sourit

oui Monsieur Kent je vous en fait le serment , si je me sens mal je vous le dit tout de suite
et oui on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:02

Il se mit à rire aux mots de son amie.

Très bien.

Et il commencèrent à marcher.

Je crois qu'on en a pour une demi-heure jusqu'à ton apprt non ?

Il tenait toujours sa main. il la trouvait encore un peu froide. il ne fallait aps oubleir qu'elle avait été réfrigéré ! A moins que c'était son esprit qui lui jouait des tours ?

Heu tu as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:09

oui a peu près si on ne se perd pas

Pedant qu'ils marchaient elle regardait un peu partout, il était tard et il n'y avait plus grand monde dans les rues de Smallville sauf quelques ivrognes qui trainaient par la

froid? nan pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:15

Ah, tu me rassures, j'ai cru que t'avais froid. Clark regarda le regard de Lana se diriger autour d'elle. Il faisait nuit en effet, et il était très tard. Il n'y avait d'ailleurs eprsonne, mise à part quelques ivrognes. Un parla d'ailleurs à Lana :

Allée viens me voir poupée, t'en meurs d'envie !

Clark serra la main de lana un peu plus, mais ne dit rien, sachant que cela ne servat à rien de répondre à de telles personnes. Il pressa le pas, forçant par la même occasion Lana à avancer d'un pas plus rapide. Il ne voulait aps s'attarder très longtemps. pas qu'il avait peur pour lui, mais il ne voulait aps qu'il arrive quoique se soit, surtout à Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:47

Elle ne regarda méme pas l'homme qui lui avait dit ça et regardait devant elle en tenant la main de Clark
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:02

Soudain, ce même soul lui sauta dessus.

Allez vient je sais que t'en as envie.

Clark se retourna, et lâcha la main de Lana pour aller prendre la soulard. Il le souleva du sol, énervé. Sans pour autant montrer à Lana ses pouvoris, puisqu'en effet, n'importe quel homme musclé aurait pu faire ce geste.

Ecoute-moi bien sale petit morveux.

Ses paroles et l'intonnation de sa voix montrait bien sa colère, tout comme ses yeux remplis de haine envers ce type qui avait agressé celle qu'il aimait.

Cette jeune fille et moi on va se retourner pour marcher et s'en aller loin de ta gueule de sale soulard. Tu n'as pas intérêt à recommencer tu entends ? Tu n'as pas intérêt sinon tu auras à faire à moi. c'est compris ?!

De sa main droite Clark soulevait l'homme par le col, et de l'autre il serrait légèrement le cou de ce pauvre soul.

C'est compris ?!

Répéta-t-il.
L'homme acquiesca difficilement. Avant de lâcher cet homme ivre, Clark lui ordonna :

Maintenant, en bon gentleman, tu vas faire des excuses à cettepauvre fille que tu as agressé et rapidement d'accord ?!

C'était évidemment une question dont la réponse était sous-entendu, et conscient de ne pas trop avoir le choix, l'homme soul s'excusa d'une voix légèrement étranglé :

Désolé.

Sa voix était petite et pas forte du tout.

Plus fort, je crois qu'elle ne t'as pas entendu.

Lui dit Clark, même s'il était conscient qu'il abusait un peu. Mais cet homme avait agressé son amour de toujours, et il ne voulait pas laisser cet acte impuni.

JE SUIS DESOLE, JE M'EXCUSE !

répéta l'homme d'une voix forte, bien qu'étouffé.
Clark le lâcha alors, et l'homme put reprendre son souffle. Clark le regarda :

Merci c'est gentil à toi.

Puis il retourna aux côtés de Lana. il se mit derrière elle cette fois, tout en lui prenant la main. Il ne voulait aps qu'elle subisse une autre attaque de ce genre. La pauvre avait déjà été secoué dans la soirée, et elle avait encore eut à subir ça ! Même de courte durée, ceci était inadmissible. Il avança alors suffisament loin de l'homme ivre qui avait détalé en courant, puis il la fit se retourner face à lui. il la regarda dans les yeux et prit ses deux mains cette fois.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:06

Elle regarde la scène effrayé de peur qu'il arrive quelque chose a Clark et en méme temps peur qu'il fasse du mal a l'autre homme.
Elle n'avait jamais vu Clark dans un état pareil, et cela lui faisait tout de méme peur.
Quand il la fit se retourner pour lui demander si tout allez bien elle le regarda un peu affolée et lui lacha la main

oui..je crois oui
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:11

Clark vit que Lana n'était aps tranquille et il remarqua qu'elle lâcha vite ses mains. Il vit alors son regard et ce qu'il y lut l'acheva. Il y voyait de l'affolement, une sorte de terreur.

Tu as eu peur

C'était une question plus qu'évidente. lana avait eu évidemment peur du soul, mais Clark savait que ce n'était aps pour cet homme ivre que ce regard était destiné, et cela lui faisaitmal intérieurement. S'était-il transformé en monstre durant un court instant ??
Son attitude avait-elle été un peu exagéré ? Vu la tête de Lana, surement que oui, et il s'en voulait déjà. Le pardonnerait-elle ? Effacerait-elle ce visage horrifié par l'attitude de ce dernier ? Il l'espérait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:20

oui et je..
je ne t'avais jamais vu comme ça dsl
dsl
Elle secoua la téte et alla se mettre dans les bras de Clark
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:24

Clark la laissa faire, et la prit dans ses bras. Il avait les larmes aux yeux. Il avait donc fait horriblement peur à Lana.

je suis désolé. je suis désolé. tellement désolé.

Il se balança légèrement avec elle dans ses bras, puis s'arrêta.

Je suis désolé je ... j'ai eu tellement peur pour toi !

**j'y go ma ch'tite Wink**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:32

*okay dors bien ma grande mdr*

elle se serra bien fort dans ses grands bras
ce n'est rien
j'ai juste eu peur que tu fasses une bétise
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:10

**Merki ... Wink J'ai bien dormi d'ailleurs ! surement parce que tu me l'as souhaiter !! mdr Wink**

Clark la laissa faire, et mit ses mains dans son dos, pour l'entourer de ses bras robustes et protecteurs.

Que quoi ?

Il se mit à rire.

Eh, je ne ferai jamais de bétise. Je t'assure que je n'ai pas l'habitude de tuer des gens.

il se mit à rire. Il plaisantait avec elle, puis redevint sérieux.

Non mais je ne pense aps être capable de ça Lana. Je sais garder mon sang froid. ne t'inquiètes pas.

il déposa un baiser sur les beaux cheveux de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

je ne parlais pas simplement de tuer
enfin bref oublions tout ça tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patiente réfrigérée : Lana ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lex va t-il conclure avec Lana? (mdr!!) [TERMINE]
» Arrive de l'hopital avec Lana
» Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Centre ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser