Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:25

Bon et bien juste pour vous drie que Clark et Loïs sont en vacance à partir de demain jusqu'à Mercedi inclus... heu je ne crois aps me tromepr. Oui, je fais un message pour deux, Loïs est une flaimarde !! mdr
On part dans le Sud de la france écouter les jolies cigales et sentir la bonne lavande !! Ca c'est du repos... enfin si Loïs n'était aps dans les parages !! mdr... J'espère qu'elle ne verra pas ce sujet... je le reéditerai à l'occasion !! mdr...
Quoi qu'il en soit Loïs et Clak, ensemble en vacance, sous le même toi, ca promet !! Hein soeurette ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:01

Bonnes vacances a vous, profitez en bien.
Je piquerai Lana en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:06

Merci bien Lex... Je hé !! non non je retire mon merci ! bat les pattes de Lana... Oh et puis de toute façon je sais qu'elle me restera fidèle... j'espère juste que tu ne l'enfermera aps dans un four. ben oui après la chambre froide, pourquoi pas le four tant que tu y es... Grrr... Sale méchant. Et dire que je suis au courant de riene t que je suis tonami !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:11

Clark Kent a écrit:
Merci bien Lex... Je hé !! non non je retire mon merci ! bat les pattes de Lana... Oh et puis de toute façon je sais qu'elle me restera fidèle... j'espère juste que tu ne l'enfermera aps dans un four. ben oui après la chambre froide, pourquoi pas le four tant que tu y es... Grrr... Sale méchant. Et dire que je suis au courant de riene t que je suis tonami !! lol

Tu supporterai pas mes idées, vaut mieux que je te dise rien, je pense...
Sauf que toi t'as Lana, moi j'ai personne si je t'ai plus comme ami
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

mdr !! non mais c'est bon, je reste ton ami mon... mais soit plus gentil ne perd aps les pédales !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

Lana est tellement belle, c'est dur...

Sinon j'irais voir Martha on verra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

mdr !! ah ah ah ah... Nion mais quand même, Lex n'en est pas capable normalement, laisse-là à mon père, ou à Lionel !! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38

J'm les femmes mures!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:26

Grrr pas touche. Tu sais, même si ça se voit pas, mais alors aps du tout, Loïs est très mur !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:00

Oui euh.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

Ben quoi, pourquoi cette réponse ? mdr ... Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:43

Argh !!! vous parlez de moi dans mon dos ? C'est pas très mûre tout ça comme attitude messieurs !!!

Pauvre Lana, je la pleins parce qu'elle sort avec toi Clark, et parce que Lex lui court après. ptdr.
Vous êtes vraiment horribles vous deux. Même si Lex, tu remportes la coupe du pire homme au monde (ben oui, on peut pas être l'homme le plus riche du monde sans être le pire.^^)

lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Empty
MessageSujet: Re: Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !   Clark et Loïs en vacance ! Ca promet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark et Loïs en vacance ! Ca promet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Hors jeu :: Le forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser