Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De la série Desperate Housewives

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

Quoi ? Non là je me dois de t'interrompre, parce que ni Lana ni Neel sont des cochonnes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:31

a et vlan
merci Clark
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

C'est qui Neel ? lool. Clark, tu te trompes toujours en écrivant Wink
Tu voulais peut-être dire Neela non ? Enfin bref... Very Happy

Et j'ai aussi remarqué qu'à chaque fin de phrase, tu écris "mdr" Clark. Enfin bref. Pauvre Smallville. Il sait pas quoi dire à chaque fois, alors il écrit "mdr".

Enfin bref.

C'est bon, je plaiz' !!! Ben oui, si je veux aller au bal, je peux pas embêter Lex. Et puis j'embête pas Neela à cause de la solidarité féminine. Donc il reste plus que Smallville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:54

Clark Kent a écrit:
Quoi ? Non là je me dois de t'interrompre, parce que ni Lana ni Neel sont des cochonnes^^
Certes mais Neela a embrassé tous les mecs qu'elle trouvait sur la main, c'est pas négligable.
Et puis 2 sur 15 persos, c'est pas enorme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

bah, c'était que sur la main non ? Comme toi tu fais avec les filles. Lex embrasse les filles sur la main lui aussi il me semble non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:02

Loïs Lane a écrit:
bah, c'était que sur la main non ? Comme toi tu fais avec les filles. Lex embrasse les filles sur la main lui aussi il me semble non ? Wink
Que la main.
Tu differencies une main et une bouche?
Embrasser je parlais de la bouche, avec la langue qui tourne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57

Bon, je vais te dire un truc Loïs, je suis pas rancunier, c'est pour ça que je vais te défendre :

En fait, normalement tu t'es faite casser par mon ami Lex, vu ce qu'il vient de dire sur le dessus... lol... Mais comme à la base Lex s'est mal exprimé (ben oui, on dit SOUS la main, et non SUR la main, sinon ca change le sens !!), et ben on peut dire qu'il a tort, et que par conséquent, c'est lui qui est entrain de se faire casser !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:47

Au fait, je dois préciser : FORUM SUPPRIME...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De la série Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la série Desperate Housewives   De la série Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la série Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Hors jeu :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser