Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Regarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

Depuis que Clark avait découvert ces grottes et qu'il avait eu la clé du vaisseau, il n'avait cessé de chercher à quoi tout ça rimait, la signification de tant de dessins indéchiffrable, et surtout, la clé du mystère ! Aussi venait-il souvent ici pour essayer de comprendre et remonter à ses origines.
Il avait une fois réussi à rentrer en contact avec son géniteur [ ah la honte je sais plus comment il s'appel !], mais c'était tout.
Il aimait également venir ici pour se ressourcer, se reposer. Dans cette endroit, il éprouvait une sorte de bien être, bien que parfois stressé. Une chose plutôt ambigüe...
Aujourd'hui, il était venu pour y faire les deux : comprendre, ou du moins essayer, et se relaxer en même temps.
Il s'asseya alors sur le sol, soupira et regarda ces murs étrange remplies de cryptages indécodables !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:36

**Jor-El et son oncle Zor-El que tu sauras a la saison 7.**
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:49

*mdr *

Lana aussi avait décidé de se ballader par cette belle journée, elle se balada en foret avec son cheval puis se souvient de l'emplacement de grottes. Elle laissa son cheval a l'exterieur et entra sans voir Clark
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:56

**Ah ok Lex, merci du tuyaux ! mdr... Alors comme ça on va connaitre l'oncle maintenant ?! Et ben y manquait plus que ça ! mdr... mais non heu, je plaisante...**

Clark fut sortit de ses pensées en entendant un bruit de galop. Il n'y préta aps atetntion, mais entendant des pas d'humain cette fois se rapprocher, il regarda vers l'entrée de la grotte. Il sentait qu'il s'agissait d'une femme.
En effet, les pas étaient d'une souplesse et d'une légèreté ! Il pensa même reconnaitre Lana. Son idée fut confimer lorsqu'il vit cette beauté pure à l'entrée de la grotte. Aussi se leva-t-il, et alla à sa rencontre, bien qu'un peu contrarié d'avoir été déranger dans sa sorte de maison secondaire. Il approcha et la regarda sans rien dire, puis il articula :


Que faites-vous ici gente demoiselle ?

Il lui décocha l'un de ses plus beaux sourires qui faisaient tant charmer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:28

elle sursauta

Clark? tu m'as fait une de ses peurs d"habitude il n'y a jamais personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:37

Clark la regarda.

Ah bon ? Je suis désolé. Je suis moi aussi étonné de te voir. C'est vrai qu'il n'y a personne quand j'y vais. Mais heu, qu'est-ce que tu fais là Lana ?

Il la regarda

**désolée petite fraise, je dois y aller. A + Wink Je repasserai demain bien entendu Wink**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:44

*a snif alors, a demain bizz*


j'aime assez venir ici c'est très calme comme endroit
et toi ? c'est ton petit repère?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:57

**Rro mais faut pas pleurer... Ah la la, je suis tant indispensable que ça ? mdr Wink**

Heu moi je ... mon heu mon repère ?

Il eut comme des sueurs froides. pourquoi Lana lui demandait-elle s'il s'agissait de son repère ? Aurait-elle appris quoi que se soit ? Puis il se ressaisit. Il ne devais pas laisser paraitre son mal aise, ou Lana se douterait de quelque chose. il espérait en tout cas qu'elle ne se doutait déjà de rien. Pourquoi s'alarmait-il toujours autant lorsqu'une question des plus anodines lui était posé sur son sujet ? Il haussa les épaules, comme pour se répondre à soi-même, puis entreprit de répondre à sa belle dulcinée :

Heu non je ... Comme toi c'est heu... Disons que c'est plutôt calme et ...

Le pauvre clark mesurait chacun de ses mots, et parraissait bien embêter, mal à l'aise.

Et enfin bon comme toi j'aime bien y aller.

Puis, comme pour changer de sujet et paraitre plus détendu devant Lana, il lui attrappa la main, l'attira vers lui et lui dit :

Mais je ne t'ais pas dit bonjour belle demoiselle. Viens-là que je t'embrasse.

Sur ce, il la prit dans ses bras et lui fit un petit baiser sur sa bouche tendre et sucrée.
Enfin, il lui fit un sourire, un peu forcé à cause de la situation. Il avait tellement peur que cette charmant belle fille qui se trouvait en face de lui lise dans ses pensées ! Choses absurdes, mais il ne pouvait s'empêcher d'être sans arrêt sur ses gardes, et d'être distant avec les gens qu'il fréquentait, même ses plus proches amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:21

oui je te comprends, personnellement je me sens bien ici, loin de tout, de tout le monde c'est l'endroit idéal pour réfléchir

oui c'est vrai ça

elle le laissa la prendre par la main et se laissa entrainer par Clark, et prolongea son doux baiser mais elle avait bien vu qu'elle l'avait mis mal a l'aise mais elle ne savait pas trop pourquoi, aurait il des secrets pour elle? mais non impossible voyons
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:23

**mdr tout le monde le sait : Clark n'a pas de secret ! mdr**

Celui-ci écourta le baiser au bout de quelques minutes. Il en avait oublié de respirer, il il fallait donc qu'il reprenne un peu d'air voyons ! AH cette lana lui faisait de l'effet ! Mais malgré son amour pour elle, il ne voulait aucunement lui dire son secret ! Et comme il était obsédé par l'envie de savoir, d'en connaitre un peu plus sur lui, il aurait voulu dire à Lana de s'en aller pour qu'il puisse examiner les murs de la grotte encore une fois. Peut-être y avait-il quelque chose qu'il avait oublié, qu'il n'avait pas vu ou qu'il avait prit sans aucune imortance ! Il se racla alors la gorge, croisa ses bras et la regarda. Il ne savait aps comment lui dire qu'il ne souhaitait pas la voir maintenant. Il s'assit alors, et ne dit mot, espérant que cette dernière s'ennuierait et s'en irait.
Puis soudain, une idée lui vint en tête. Pourquoi elle-ême venait ici ? Avait-elle découvert quelque chose ? Savait-elle quelque chose ? Puis, comme pour mener sa petite enquête il lui demanda :


Tu as vu, il y a toute sorte de dessin sur le mur !

Cette approche pouvait être risqué, mais il devait savoir.

Je me suis tojours demandé ce que c'était. Tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Regarde Empty
MessageSujet: Re: Regarde   Regarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Un peu à l'écart... :: Les grottes Kawatches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser