Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09

*héhé *

ça serait gentil
a cause du soufle de Clark euh du vent elle a un léger frisson
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12

**mdr !! ouais ouai, du vent ? Wink**

D'ccord pour les préparations. Tu me drias ce que je dois faire exactement chef.
Il lui fit un clin d'oeil, puis la sentant frissoner, il enleva leur deux bras enlassés, et quitta son blouson rouge. il le mit sur les épaules de Lana.
"Tiens, il ne fait pas chaud."
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

chef? oula nan dis pas ça
merci il fait pas très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:13

Pourquoi, tu n'aimes pas être le chef ?

lui demanda-t-il en lui faisant un léger clin d'oeil. Il la regardait attentivement. il pouvait rester là, à la contempler pendant des heures rien qu'avec une photo, alors en réalité, il pourrait rester des jours et des semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:29

nan j'estime que je n'ai pas a étre au dessus des autre
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Il lui sourit. Il la taquinait depuis le début mais elle avait répondu avec du sérieux et beaucoup d'humilité. il la reconnaissait bien là sa lana !

oui, je sais. tu es toujours aussi humble.

Il la regarda droit dans les yeux, et ses joues se mirent à rougir légèrement.

C'est l'une de tes nombreuses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:07

pour toute réponse elle lui souria et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:38

Ils continuaient tous les deux de marcher, puis se rappelant qu'il ne l'avait pas accueillit dans les règles il lui demanda :
heu, je sais qu'on est dans les champs, mais on n'est pas trop loin de chez moi et... heu, je t'ai même aps demandé si tu voulais boire ou manger quelque chose.
Gêné, il se passa une main dans ses beaux cheveux noirs, qui commençaient à être légèrment longs. Il fallait qu'il aille chez le coiffeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:17

mais nan Clark est très bien comme ça rooo

nan ça ira merci mais par contre on peut erntrer? il commence a faire un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

**Ah je suis très bien comme ça ? oh, quelle flatterie Razz**

Oh heu... bien sûr tu tu... tu veux rentrer. je il n'y a pas de problème. Tu veux qu'on aille chez moi ? heu... enfin, à moins que tu veuilles rentrer chez toi toute seule parce que tu as à faire ailleurs...

Et voilà. le pauvre Clark s'était encoer mis tout seul dans de beau drap. Lui qui était superhéros, il ne pouvait même pas parler à une très très jolie fille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41

et bien chez toi en plus ma voiture est la haut
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:10

Ah ben oui, c'est vrai, ta voiture est chez moi. Bon et bien alors en route !

Il prit alors machinalement la main froide de lana entre ses doigts. Lui n'avait pas froid, il ne craignait pas ce genre de température. Il était résistant au froid ce grand garçon ! (** oui oui, Clark est un grand garçon, c'est bien mon petit Razz**)
Ils avancèrent ainsi tout les deux. Clark regardait en l'air. Il regardait les étoiles brillantes, et se dit que les yeux de Lana était comme ces beaux astres qui se promenaient dans le ciel (** heu, c'est pas beau cette petite phrase ? Razz**)
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

*oui et lala une minipouce mdr*
oui en route
Elle regarda un instant leur 2 mains puis son attention se porta sur le ciel, il était particulièrement étoilé ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:22

** Oui, minipouce !! mdr**
** Je nous fait arriver dans la petite cours, oki ? si ça te plais pas, je reéditerai le message Wink**

Ils marchèrent ainsi en silence la petite main blanche de Lana dans les deux mains chaudes de Clark. Ils arrivèrent ainsi devant la voiture de Lana, dans la petite cours. Se rendant compte enfin qu'il marchait main dans la main, Clark se rappela que c'était lui qu'il la ui avait prise. Même si Lana n'avait pas protester, Clark restait gêné par la situation, et enleva alors ses deux mains brusquement de celle de Lana. Il s'excusa

heu désolé. Je ne sais pas ce qui m'a prit.

Il se sentit rougir, et il espérait que lana ne verrai rien grâce à la nuit, malgré une pleine lune bien éclairante accompagnée d'étoiles magnifiques et tout aussi brillantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:29

*c'est impect Wink*

ce n'est rien tu n'as pas a t'excuser pour ça

bon allez pour une fois Lana le voit pas rougir ^^

*dis tu veux bien vnir aider Lana au Talon personne la sort de sa chambre froide ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:42

**ouf, elle me voit asp rougir Smile OK, je vais venir t'aider. En fat j'ai pas lu. Qu'est-ce qu'il t'ai arriver encore !! Wink J'arrive tout de suite à la rescousse !! SUPER MAN !!!**

Clark se contenta de sourire bêtement en réponse à Lana.

Bon, on dirait qu'on est arrivé. tu ... tu veux rentrer te réchauffer un peu, ou tu veux rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:46

*ba Lana doit étre blonde tu vas voir mdr*

je ne voudrais pas te déranger plus lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:59

** mdr !! oui oui, blonde !! Wink**

Hein heu quoi ? Je...

Et voilà, Clark recommenaçt à beggayer (** t'arrête de faire cet effet à Clark ? Grrr Razz**)

Non Je... tu ne me déranges pas lana. J'aime bien ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:18

*ro mais euh*
*mais cpas ma faute Embarassed *

tu es sur que ça ne te dérange pas que je reste?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

Non non, ça ne me gêne pas du tout

Pense : au contraire

Il fit un sourire à Lana.

Tu veux rentrer alors ?

HJ : je vais manger, je reviens peut-être tout à l'heure, pas sûr, si ma soeur chipe l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:21

*okay miss pas de soucis a plus tard alors*

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:37

Bon très bien, alros rentrons.. Après toi lana.

Et oui, Clark n'avait pas oublié la gallanterie, surtout envers lana. En revanche, il n'était pas gallant envers loïs, mais ceci était mesuré (**ouh la, c'est compréhensible ce que je veux dire ? Razz**)

HJ : heu, tu veux poster où chez moi ? Cuisine, salon, grange, chmabre, entrée ? ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

*oui oui ne tkt pas*
*cuisine?*

merci
ba zou elle entre
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:14

**oki, cuisine Wink Je fais le sujet Wink**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:38

**ok, j'ai dévérouillé le sujet donc**

Clark et Lana venait de la cuisine, ou bien des choses s'était passé. tout d'abord, ils avaient bu un petit quelque chose. Rien d'extraordinaire. Puis, au bout d'un long, très long moment, CLark s'était enfin décidé et avait demandé à Lana si elle voulait être sa cavalière. Au plus grand bonheure de CLark, la réponse fut positive, et ils n'avaient cesser de s'embrasser dès lors. Puis Jonhathan Kent, le père de Clark, était rentré et les avait surpris. Ils s'étaient alors arrêté, gêné et surpris, mais ce dernier était partis sans rien dire. Enfin, voyant l'heure, Lana avait décidé de rentrer, et Clark l'avait raccompagner dans la petite cours, jusqu'à sa voiture.
Clark, adossé devant la voiture, et Lana devant lui, il lui dit :


Cette soirée était vraiment formidable Lana. Je te remercie énormément. C'est meveilleux !

Il l'embrassa, puis se recula pour mieux admirer son visage, et ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Visite [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [TERMINE]   Visite [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite amicale
» Travaille [TERMINE]
» Lex va t-il conclure avec Lana? (mdr!!) [TERMINE]
» sujet poignant pour l'inquisitor ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: La ferme des Kent :: La petite cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser