Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mackenzie ( en contruction)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah MacKenzie




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:08

Nom: Mackenzie

Prénom: Sarah

Age env : 36

Métier : Marine

Caractere de votre perso ( min 2 ligne ) : elle est maline ,intiligent ,sensible,mauvais caractere , elle ne se laise pas marché sur ces pied


Histoire de votre perso ( min 4 ligne ) : Sarah mackenzie avais enfance entre un pere alcoolique qui bat sa mere celle ci decide de partir la veille du 15 eme anniversaire de sarah emmenant avec elle son chien .Mac a 17 ans part de chez son pere, elle se marie avec chris alors qu'elle est totalement ivre mais celui ci se fait arreter et va en prison suites l'alcool elle a un accident avec Eddie un de ses amis il meurt . Depuis ce jour Sarah a changer elle est devenue plus mature ,.... .




Groupe: mechant

Avatar: Catherine Bell
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:16

Bonjour et bienvenue à toi Sarah.
Je vois qe tu as commencé ta présentation, et je me demandais si tu ne pouvais aps nous en dire un peu plus, notamment en ce qui concerne ton camp ... Comment, à quel moment et pourquoi as-tu décidé d'être méchante ? Enfin, on ne le décide pas, mais qu'est-ce qui t'as fais devenir ainsi, quelle est cette chose qui à un moment donné a fait que ... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:59

Elle n'est pas revenue depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:21

Ah d'accord. merci...lol
Je lui ai écris sur le forum d'urgence. Elle m'a dit qu'elle le ferait bientôt, mais j'ai pas l'impression.
Qu'estc-e que je fais Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:02

on lui laisse une semaine encore et après je supprime
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:38

Lana Lang a écrit:
on lui laisse une semaine encore et après je supprime
Mais je la vois bien en vacances, car meme sur ER elle ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:59

Ah, donc tu crois qu'elle est en vacance ? T'es sûr ? Bon, donc on attend la rentrée, genre jusqu'au 10 septembre ? t'en pense quoi Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Jonathan Kent

Jonathan Kent


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

elle passe sur les autres forums donc je met a la corbeille elle la refera si elle revient
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

OK, mets-le à la poubelle elle refera sa présentation, je pense qu'on a suffisamment attendu.
PS : je le mets aps moi-même à la poubelle, je sais pas faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mackenzie ( en contruction) Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie ( en contruction)   Mackenzie ( en contruction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie ( en contruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Archives :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser