Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fait les boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:29

Elle arrive dans le centre commercial et commence a regarder les vitrines, elle se cherche une robe pour le bal de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:38

Loïs se promenait justement par là, sans doute à la recherche d'un nouveau scoop plutôt que dans le but de faire les magasins. En effet, Loïs n'était pas du genre à s'acheter des vêtements neufs (même si les siens n'étaient pas démodés pour autant), et encore moins du genre à chercher une robe pour un bal qu'elle trouvait ridicule. D'ailleurs, Loïs n'aimait pas les robes car elle se sentait mal à l'aise dedans, et elle aimait encore moins les bals de fin d'année. Elle n'y était d'ailleurs pas allée à sa propre promo.
Perdue dans ses pensées à l'écoute du moindre bruit suspect, elle vit Lana de loin. Elle décida d'aller lui passer le bonjour.


""Tiens, salut Lana."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:09

Lana toujours dans ses pensés lol se retourna et vit Loïs, elle se sentait un peu ridicule qu'on la voit devant une boutique de robe de soirée parce que ce n'était pas vraiment son style d'acheter ce genre de chose

Ah Loïs, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

"Oui, ça va et toi ?"

Loïs n'en revenait pas de trouver Lana ici. Remarque, ça n'était pas non plus le genre de Loïs de trainer ici, et pourtant, elle y était... Oui mais... Elle y était pour une raison professionnelle, ce qui n'avait aucun rapport avec Lana. Enfin bref.
Elle regarda les rayson où étaient suspendues les robes avec insistance, puis regarda Lana de nouveau.


"Tu cherches une robe de soirée on dirait ?"

Elle fit mine de réfléchor un instant

"Ah j'y suis. C'est pour le bal de fin d'année c'est ça ? Tu as un cavalier ?"

Demanda-t-elle juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:55

ça va merci
elle soupire
et oui je suis prise la main dans le sac la, oui malheureusement il m'en faut une pour le bal et je n'ai pas trop le choix vu que le bal est au Talon
un cavalier? oui
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

"Oh, je vois. J'espère que tu trouveras vite, y a un de ces mondes aujourd'hui !"

Fit-elle remarquer en regardant autour d'elle. Puis elle reprit.

"Ah, t'as un cavalier ?"

Le côté curieux de Loïs reprit le dessus.

"Et, je peux savoir qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:12

oui, déja que je n'aime pas bcp venir ici..

elle regarde Loïs puis la vitrine

je vais au bal avec Clark
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:41

Loïs fit une drôle de tête. Elle était loin d'imaginer que Lana n'aimait pas faire les boutiques. Enfin d'un côté, elle la comprenait. Loïs non plus n'aimait pas du tout faire du shoping. Elle considérait ceci comme une perte de temps irrécupérable.
Elle fit un sourire qui s'effaça aussitôt qu'elle apprit que Lana irait au bal avec Clark. Elle n'en croyait pas ses oreilles.


"C'est pas vrai, tu vas au bal avec Smallville, Clark ? Clark Kent ? Ce Clark là ? Et bien, félicitation. Bravo. Amusez-vous bien alors, je pensais que Smallville était trop timide pour t'inviter, mais je vois qu'il l'a enfin fait. Ca fait longtemps qu'il le voulait. Même s'il me l'a jamais dit. Enfin bref. Amusez-vous bien."

Dit-elle en souriant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:20

oui oui avec Clark Kent,
et bien pour tout te dire il a eu un peu de mal a me le demander mais il a sauté le pas et l'a fait
et toi tu comptes venir?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:48

Loïs n'en revenait toujours pas. Le fait que Clark ait osé franchir ce pas la faisait rire intérieurement. C'ets qu'il grandissait ce petit ! Il devenait un homme ! Pensa-t-elle alors, sans vraiment se rendre compte qu'elle affichait un léger petit sourire devant Lana elle-même. Puis la question de son interlocutrice la fit secouer la tête, comme pour revenir à la réalité.

"Hum".

Elle se racla la gorge pour faire comme si de rien n'était, puis elle se décida à répondre.

"Moi au bal ? Non merci. Ca a jamais été mon genre de truc. Je suis même pas allée à mon propre bal de promo, alors je vois pas pourquoi je viendrai. Et puis sans cavalier, tu me vois venir ici moi ? Non, allons Lana".

Avait-elle fini par dire en rigolant comme pour se moquer de ce qu'elle-même venait juste de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

et alors ça n'empéche rien, tu en trouvera un au bal
et pourquoi ne pas étre chaperon? et ça me ferait plaisir que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

Loïs rigola encore une fois. L'idée de se rendre à un bal de promo alors qu'elle n'était même pas allée au sien l'effrayait presque. Puis cette idée ne la disait rien.

"Oh, non, merci Lana. Je ne pense pas aller à ce bal sauf si je rencontre un cavalier qui en vale la peine avant. Et puis tu sais, ce genre de truc, ça n'est pas trop mon truc, désolée. Mais merci quand même pour la proposition.
En tout cas, je suis sûre que tu t'amuseras bien avec Smallville toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:44

c'est dommage, avec qui je vais papoter si Clark est nul en tant que danseur?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:00

Elle se mit à rire en entendant cela.

"Smallville est nul en tant que danseur ? Ca m'étonne pas."

A ce moment là, elle essaya de s'imaginer Clark en train de dancer. Effectivement, le jeune homme ne devait sûrement pas être une danseuse étoile, loin de là !

"Et bien, je suis sûre que tu connais pleins d'autres gens non ? Bah, je vais y réfléchir alors. je te dirai ma réponse plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

attend ça je ne sais pas encore

mdr

d'accord mais n'hésite pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

elle se mit à rire au sujet de Clark. Décidément, elle ne l'imaginait pas en train de danser !

"Bon, ok".

Elle regarda sa montre, et se rappelle en voyant l'heure qu'elle n'avait toujours pas fait son article.

"Heu, bon, ben je crois que je vais te laisser. Il faut que je passe au boulot pour écrire un article.
J'espère que tu trouveras quelque chose pour le bal Lana."


Loïs fit un signe de la main à son amie pour dire "au revoir", puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:21

oui j'espére aussi
bonne chance pour ton article alors et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques   Fait les boutiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait les courses ( mdr ben faut bien )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser