Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Essayage de robe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20

Lex monta dans sa chambre, pour donner a Lois une robe, il ouvrit son placard, et en sortit une longue robe rouge et la tend a Lois.

Tenez je vous la laisse essayer, je suis a coté, si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:20

Loïs sourit en voyant la robe. Elle acquiesça ensuite pour montrer qu'elle avait compris.
Puis une fois que Lex fut sorti, elle enleva ses vêtements puis enfila la longu robe rouge non sans mal.
Puis elle se regarda un petit instant dans la glace afin de voir si elle n'était pas trop ridicule, malgré la fermeture dans le dos non fermée à cause de ses bras sans doute trop courts.
Enfin, elle appela Lex.


"Heu, Monsieur Luthor ? Je crois que c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

Il arriva, et sourit

Presque, je vais fermer votre fermeture.

Puis il se met derriere Lois, pour fermer la robe, et il y allait délicatement avec des petites caresses dans le dos involontaires de temps en temps.

La je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

Loïs fut surprise par ces petites caresses ? Etait-ce fait exprès ou non ? Elle n'en avait aucune idée, et bien qu'elle ne soit pas une fille coincée en général, cela la mettait mal à l'aise. Elle ne laissa cependant pas son état général se voir.
Lorsqu'il arrêta enfin de remonter la fermeture et qu'il le confirma à voix haute, Loïs se retourna.


"Merci. J'avais effectivement oublié la fermeture."

Elle réfléchit un instant.

"Alors, comment me trouvez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Lex rougit un peu, c'est la 1ere fois qu'il voyait une aussi belle femme aussi bien habillé.

Euh... A croquer vraiment, j'ai de la chance si je vais au bal avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

A croquer ? Lex Luthor avait dit "à croquer" ? Et ben ! Loïs n'en croyait pas ses oreilles.
Elle souriait, et s'aperçut d'un coup que le jeune homme en face de lui rougissait ! N'avait-il donc jamais vu de femmes ? Cette situation amusait quelques peu Loïs.


"Et bien Monsieur Luthor, vous rougissez ?"

Demanda-t-elle alors, un sourire aux lèvres, d'une voix grave, très grave.
?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

J'ai pourtant l'habitude avec les femmes, mais je dois avouer, que vous etes vraiment la plus jolie que j'ai jamais vu, et cette robe vous va a ravir.

Il sourit

Elle vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

**ptdr. Désolée, ça doit être ma soeur qui sest pas déconnectée mdr. J'ai cru que j'étais sous le compte de LoÏs, mais apparemment, Clark Kent ne s'était pas déconnecté, et vu qu'on est sur le même ordi, enfin voilà quoi. Argh ! Je vais tuer Clark KEnt !!!!!!!!!!!**

**Bon, ben je refais le même post alors.**




Loïs se mit à rougir à son tour ! Jamais on ne lui avait fait un tel compliement !

"Oui oui, elle me plaît beaucoup, c'est super ! je, merci."

Elle réfléchit un instant.

"Je vous dois combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:27

Il sourit car il avait vu le rougissement de Lois, alors que 2 minutes avant elle s'était moqué gentiment de lui.

Alors on rougit Melle Lane?

Il sourit de nouveau, puis Lois avait demandé combien il lui devait.

Je vous la donne, vous devez savoir que je ne manque pas d'argent, cette robe est a vous, gardez la, considerez ca comme un cadeau de remerciement pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

*jvous est nettoyé le sujet Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:10

**Bon, ma soeur a laissé tout ça en suspend, seulement j'ai pas trop trop le temps de finir le sujet correctement. Snif snif. Alors je vais faire style je te dit merci, tu me raccompagne chez moi et tu repars. ca fait nul parce qu'un peu rapide, mais bon... Désolée Lex Wink**
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

En signe de défense, elle opta pour un sourire pincé, et donc forcé aux yeux du bon Lex qui lui faisait un si merveilleux cadeau pour le bal de promo. Puis elle le regarda. Il la dégoutait tant niveau professionnel et si éxaspérant, et pourtant, elle le trouvait si séduisant ! Enfin, après un remerciement bref et concis, et après une longue discussion sur le parking, les deux protagonistes convenèrent ensemble qu'il était mieux que chacun rentre chez son "chez soi" respectif, pour être en forme le surlendemain, lors du bal de promo. Avec un clin d'oeil, une fois arrivés devant l'appartement de Loïs, cette dernière lui fit un sourire sans le vouloir et sans s'en rendre compte, et le remercia pour cette journée. Après quoi elle claque la portière, et monta chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:00

**Allez Miss Lang, verrouille le sujet, c'est opé**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayage de robe Empty
MessageSujet: Re: Essayage de robe   Essayage de robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayage de robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: Le manoir de Lex Luthor :: Premier étage :: Chambre de Lex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser