Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: interview   interview Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:24

Loïs avait longuement cherché afin de trouver un bon sujet pour l'inquisitor. Elle avait regardé attentivement sur internet, écouté la radio, fouiné dans les moindres petits recoins, et de ce fait, elle en avait complètement oublié d'écouter les personnes qui lui étaient proches ou même les amis des personnes qu'elle apréciait.
Ca n'est qu'en se réveillant ce matin qu'elle se souvint de sa dernière discution avec son père, général respecté.
Ce dernier lui avait alors révélé d'étranges choses. Des phénomènes étranges s'étaient produits ces derniers temps, et son père avait entendu dire que les Luthor, connus de partout, auraient quelque chose à voir avec ces incidents.
Loïs, entêtée, avait fait de longues recherches avant de découvrir malgré elle que son père était susceptible d'avoir raison.
Persuadée désormais que Lex était sûrement dans le coup lui aussi, elle décida d'aller lui rendre une petite visite afin d'éclaircir ces mystères. Elle savait bien sûr qu'il ne lui dirait peut-être pas la vérité, mais elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait, c'était soit avoir l'intime conviction qu'il disait la vérité, soit qu'il mentait; ce qui, dans les deux cas, lui confirmerait son sujet.

Lorsqu'elle arriva devant l'immense manoir de Lex, elle sonna, devant la porte du hall d'entrée, en espérant avoir à faire directement à Lex au lieu de tomber sur la sécurité qui la renverrait peut-être chez elle si elle aprenait que Loïs était en fait journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

Par l'interphone, Lex reponda:

A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:36

Loïs sursauta en entendant cette voix. Même si elle l'avait reconnu, elle avait été surprise. D'un autre côté, elle fut enchantée que ce soit Lex lui-même qui avait répondu. Elle aurait ainsi sûrement beaucoup plus de chance pour s'entretenir face à lui, et elle espérait fortement le rencontrer en chair et en os.
Une fois remise de ses émotions, elle se racla la gorge puis répondit.


"Heu, Lex Luthor ? Je, je suis Loïs Lane, j'aimerais m'entretenir avec vous un moment. Ca ne sera pas long, je vous le promets, et je partirai dès que vous m'en donnerez l'ordre, je vous le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:31

** que des promesse !! mdr... Un conseil d'ami Lex : ne la prend pas, elle suit jamais ses promesses, et il faut admettre que Loïs est une fille très entreprenante !! mdr**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:31

**Je sais bien ouai, t'inquietes Lex il gere**

Melle Lane, déja vous auriez du m'appeler Mr Luthor, je n'aime pas les gens qui ne connaissent pas la personne et les appelle par le prénom, rien que pour ca, je pourrais couper la conversation, mais je connais bien votre père, le général Lane.
C'est un entretien pour quoi, je n'ai pas trop le temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:38

** mdr !! Heu, c'était un "remballement" ou je me trompe ?Razz bon ok, j'arrête de poster pour rien dire Razz**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:08

Clark Kent a écrit:
** mdr !! Heu, c'était un "remballement" ou je me trompe ?Razz bon ok, j'arrête de poster pour rien dire Razz**

**T'as tout compris, Lex ne laisse pas entrer n'importe qui surtout s'il connait pas, je laisse rentrer que Clark et Lana moi**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21

** Oui oui, je suis un privilégié. Quand à Lana, je suis d'accord pour que tu la laisse rentrer, mais quand même ! pas trop souvent !! mdr**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22

**mdr. Arrêtez de parler sur moi grrr... Smallville, tais-toi, dégage, t'as rien à faire là, tu pollues notre poste ! grrrr Evil or Very Mad lol! **


Loïs ne fut pas surprise par la réaction de ce MONSIEUR Luthor. Après tout, la réputation qu'il avait à l'extérieur n'était pas fausse ! Il était méchant, têtu, etc. Enfin bref. Il n'avait rien d'un prince charmant ! Mais ceci n'étonnait pas Loïs après tout, il avait toujours eu ce qu'il désirait. Lex n'était rien d'autre qu'un enfant pourri gâté à ses yeux. Souriante bien que personne ne soit à ses côtés pour la voir, elle répondit ironiquement.

"OK, je vous appellerai MONSIEUR, ça vous va ? Juste une chose. Si vous n'étiez pas sours, vous auriez entendu que je n'ai pas dit que votre prénom, puisque je vous ai appelé LEX LUTHOR. Je ne me suis pas contenter de dire votre prénom. Et si vous étiez un peu plus intelligent, vous auriez aussi compris que si j'ai prononcé votre prénom, c'est uniquement pour être sûr que le MONSIEUR Luthor à qui je parlais, était bien vous, et non votre père. Oui, vous avez un père, que vous le vouliez ou non. Oh, je sais ce que vous allez me dire. Vous allez sûrement me répondre que votre père n'habite pas là ? Et alors, rien ne me dit qu'il ne répond pas lorsque quelqun sonne. Et oui, vous n'êtes pas tout seul dans votre famille MONSIEUR Luthor. Votre père est là aussi. Maintenant que vous avez compris la raison de mon expression précédente, voulez-vous bien me laisser entrer, oui ou non Monsieur Luthor ???"

Demanda-t-elle avec un peu d'énervement, tout en essayant de se calmer pour montrer un peu plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:34

Allons allons, ne vous enervez pas.
Je vous laisse 5 min pas une de plus, vous me trouverez dans le salon, un de mes gardes vous y emmene.


Puis l'interphone se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:28

Loïs n'eut même pas le temps de se calmer ou de répondre quoi que ce soit pour le remercier. Tant mieux. De toute façon, elle ne se voyait pas s'excuser auprès de lui pour ce qu'elle venait de dire tout haut. Lorsque le garde arriva, Loïs le suivit sans dire un mot. Elle regardait autour d'elle au fur et à mesure qu'ils avançaient. Le manoir était décidément immense et luxueux ! Loïs n'en croyait pas ses yeux.


Arrow le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Empty
MessageSujet: Re: interview   interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: Le manoir de Lex Luthor :: Rez-de-chaussé :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser