Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 interview (partie 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:30

Après avoir été acceptée, Loïs avait gentilment suivis le garde qui la guidait dans cet immense et luxueux manoir qu'avait Lex Luthor, l'homme le plus riche des environs avec son père.
Loïs n'avait rien raté de tout l'endroit grâce à la mini caméra cachée qu'elle portait sur elle que même le garde n'avait pas remarqué lorsqu'il l'avait fouillé auparavant.
Une fois arrivée à bon port, elle entra dans le salon, cherchant Lex Luthor
.

"Monsieur Luthor ?"


Demanda-t-elle calmement, comme si, malgré ce qu'elle avait répondu, elle avait retenu la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:08

Lex surgit de derriere son PC portable qu'il ferma.

Melle Lane, je vous rencontre enfin.

Puis il la regarda de haut en bas.

Je dois admettre que le général a fait un magnifique fille...

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Loïs sursauta légèrement lorsqu'elle entendit la voix de Lex. Elle ne l'avait pas vu et elle ne s'attendait pas à le voir surgir de nul part, ou plutôt, de derrière son ordinateur portable.

La jeune journaliste le fixa des yeux. Il l'intrigait. Etrangement, il ne lui paraissait pas si horrible que ça, malgré ce qu'elle avait cru découvrir sur certaines de ces expériences qu'elle publierait demain après s'être entretenu avec le principal intéressé.

Lorsqu'il lui fit un compliment et qu'il sourit, Loïs fit semblant de rigoler à son tour. Puis elle redevint sérieuse
.

"Puis-je vous poser quelques questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

Tout depend sur quoi c'est...
Mais asseyez vous je vous en prie.


Il pointa la chaise devant son bureau avec sa main, avec un sourire qui se voulait amical, meme si c'était pas franchement ce que ressentait Lex. Mais la classe émanait de lui.

**Putain je croirais me voir**
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00

Aux mots de Lex, Loïs grimaça légèrement. En effet, elle anticipait et savait très bien que le sujet dont elle était venue lui parler ne lui plairait sûrement pas.
Lorsqu'elle vit un genre de sourire amicale, Loïs essaya d'en faire de même et afficha un grand sourire hypocrite, en espérant que ceci ne se voit pas trop.


"Merci Monsieur Luthor."

Dit-elle en tirant une chaise pour s'assoire, comme il le lui avait dit.
Puis après une courte hésitation, elle se lança.


"Et bien, je suis journaliste, et"

Elle se dépêcha de continuer sa phrase avant que Lex ne lui coupe la parole.

"et j'ai quelques renseignements sur certaines expériences qui seraient effectuées secrètement dans un sous-sol sur des cobbayes humains. Elles seraient financées par vous-même. Je sais très bien que vous ne voudrez certainement pas m'en dire plus, mais je tenais à en être sûre, et à vous prévenir. Voilà tout. Bien sûr, si vous acceptez de me donner un point de vue différent sur ces informations ou de répondre à mes questions, je vous écouterais."


[**Argh ! attentuion tes chevilles, elles enflent à une allure incroyable, j'ai jamais vu ça de ma vie, elels vont exploser non ? Laughing **]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

Il sourit.

Je savais que j'aurais pas du vous laisser entrer... Vous venez m'accuser de choses qui sont fausses. L'argent que je depense pour mes entreprises sont utilisés sur des fonds sains, et jamais j'ai financé des choses pareilles.

Puis il sourit de nouveau

Mais j'avoue que cette idée est pas mal, mais qu'est ce qu'on pourrait faire sur des corps humains qui seraient si secrets?

C'était une question indirecte mais a la foi directe, il sentait que Lois allait repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:35

Loïs avait prévu cette réaction et ceci ne l'étonna donc pas du tout. Elle se mit à sourire intérieurement et leva les yeux au ciel, comme si elle savait déjà d'avance ce que Lex allait répondre et qu'elle s'en fichait complètement. Elle tenta cependant de rester polie un minimum. Elle savait qu'entrer chez les Luthor était rare, et qu'en sortir avant d'avoir fini son interview était un luxe dont elle ne pouvait se permettre si elle voulait réussire sa vie en tant que journaliste...

"Ce qu'on pourrait faire Monsieur Luthor ? Et bien des expériences voyons. Pourquoi croyez-vous que je viens vous voir ? Vous devez sûrement être au courant non ? Puisque c'est apparemment vous qui financez ces expériences."

Puis elle se redressa.

"Si ces choses sont fausses, comme vous venez juste de me le certifiez, comment pouvez-vous expliquer le fait que vous ayez fait un virement de 100 000 euros sur le compte d'une personne très connue dans le domaine de la recherche scientifique sur l'ADN humain ? J'ai rencontré moi-même ce scientifique dont je ne peux cependant pas révéler le nom. Mais je suis sûre que vous savez très bien de qui je parle Monsieur Luthor. Alors si vous voulez me prouver que je me trompe totalement, il me faudra plus que votre simple parole pour me convaincre de ne pas sortir cette nouvelle à la une de l'inquisitor."
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:37

Sourire mesquin.

Et ben, Melle Lane, serait ce des menaces que vous proliférez a mon égard, je vous conseille de ne pas jouer a ce petit jeu la, car vous perdrez a tous les coups.

Il avait bien insisté sur cette fin de phrase.

Je pourrais par exemple faire en sorte que votre père se retrouve en prison pour détournement d'armes, ou que vous et votre cousine, comment s'appelle t-elle déja?? Ah oui Chloe Sullivan, vous vous retrouviez en prison si vous faites paraitre quoique ce soit sur ce journal pourri qui est l'Inquisiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

**Sors Loïs Sors Loïs !! Court !! ca devient dangereux !! fais attention à toi !! mdr... LEX, c'est un avertissement : ne touche as à Loïs, et encore moins à Chloé, c'est clair ?!! **
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

Clark Kent a écrit:
**Sors Loïs Sors Loïs !! Court !! ca devient dangereux !! fais attention à toi !! mdr... LEX, c'est un avertissement : ne touche as à Loïs, et encore moins à Chloé, c'est clair ?!! **

**Et je touche a qui alors? A personne, c'est pas marrant**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

**Ben oui à personne. ou alors si tu veux vraiment toucher quelqu'un, prend Loïs, mais surtout pas Chloé. Loïs sait très bien se défendre ! mdr... mais ne lui fait tout de même pas trop mal !! mdr**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:10

Clark Kent a écrit:
**Ben oui à personne. ou alors si tu veux vraiment toucher quelqu'un, prend Loïs, mais surtout pas Chloé. Loïs sait très bien se défendre ! mdr... mais ne lui fait tout de même pas trop mal !! mdr**

**Chloe n'est pas la, et si je veux emmener Lois au bal, faut que je fasse gaffe. Merde c'est compliqué**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

**Ah ouais, donc ben fais rien du tout alors... Tiens d'ailleurs quand je re de vacance faudra qu'on se fasse un sujet où je fais style que tu devrais venir au bal, non ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:18

Clark Kent a écrit:
**Ah ouais, donc ben fais rien du tout alors... Tiens d'ailleurs quand je re de vacance faudra qu'on se fasse un sujet où je fais style que tu devrais venir au bal, non ? **
Yes et on s'echangera nos MSN aussi. Wink
T'inquietes ca va gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:26

**ok, no prolbmeo, allez j'y go !**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

** dis donc là, qu'est-ce que vous pouvez être vabards tous les deux... ^^lol**



Loïs avait très bien entendu les paroles et les menaces de Lex, mais elle fit comme si de rien n'était. Même si elle savait que cet homme riche pouvait tout faire, il en fallait plus à Loïs, fille de militaire, pour être appeurée par qui que ce soit.
Comme elle eut légèrement l'impression d'être en état de défense et de ne pas tenir les rennes, elle se leva afin d'avoir l'impression d'être plus grande face à Lex, et donc, plus puissante. Puis elle répondit calmement, avec sang froid.


"Mais Monsieur Luthor. Je ne vous menaçais pas. Loin de moi l'envie de me facher avec vous voyons. Je faisais simplement remarquer, qu'en tant que journaliste, je dois découvrir la vérité. Je publierai donc la vérité, quoiqu'il arrive. Et pour l'instant, vous n'êtes pas en train de me prouver que ce que j'avance est faux, je me trompe ?"

Elle eut un petit sourire au coin des lèvres. Puis elle reprit.

"Enfin bref. Oublions ce petit malentendu si vous le voulez bien. Je faisais tout simplement mon métier. Vous savez, il faut de tout pour faire un monde. Vraiment de tout, et même de ce que certaines personnes pourraient bien se passer."

Enchaina-t-elle avec ironie tout en regardant le fils de Lionel dans les yeux. Puis elle reprit de plus bel :

"Mais bon. Si je ne suis pas la bienvenue ici, je préfère ne pas vous importuner d'avantage."


Elle tendit sa main pour serrer celle de son interlocuteur en guise d'au revoir.



** Ben dis donc Lex, t'es mal parti si tu veux m'envoyer au bal, fais un effort !!!^^ Et puis je suis sûre que t'es pas méchant dans le fond. Quoi que... Tu sais, tu me fais pas peur, et puis je sais que t'es capable de mieux, non ? hihi. Wink **
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

**Tu vas voir le grand jeu que je vais te sortir**

Il se leva et prit la main de Lois, et lui deposa un baiser.

Suis je aussi méchant qu'on le dit...

Il sourit, puis relache sa main, et s'approche vers le comptoir ou se trouvait le whisky, il déboucha et prit un verre, et se servit. Il se retourna vers Lois.

Vous voulez boire quelque chose Mlle Lane?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:39

**ptdr. C'est clair !!! T'as sorti le grand jeu là. T'es aussi désespéré que ça ?? mdr. Bah, tant mieux. Tu voiis quand tu veux. hihi.^^**

Loïs fut très surprise par son geste et afficha une grande grimace figée sur les lèvres. Une grimace de dégout sans doute. Enfin bref. D'habitude, elle n'aurait pas montré ainsi ce qu'elle pensait de son interlocuteur, mais là, il s'agissait tout de même de Lex Luthor. L'homme le plus riche au monde, mais surtout, le plus malhônnete ! Son enquête en était d'ailleurs la preuve.
Puis le jeune homme se leva et se dirigea vers un bar.
Lorsqu'il se retourna pour la regarder, Loïs afficha un sourire quelques peu hypocrite en essayant tout de même de ne pas le montrer. Puis lorsqu'il eut posé sa question, Loïs fit un signe de droite à gauche avec sa tête, comme pour refuser gentilment l'invitation. Mais après réflexion, elle repensa à son enquête et aux problèmes qu'elle venait de rencontrer avec cet homme. Si elle acceptait, tout irait sans doute mieux.
Elle avança donc vers Lex, et souria de plus bel.


"Oh, et bien, finalement, j'accepte. Je ne vais quand même pas refuser une si belle invitation Monsieur Luthor, pas vrai ?"

Puis elle regarda le bar, cherchant des yeux ce qu'elle pourrait bien boire. C'est alors qu'elle aperçut une bouteille de whisky. Si elle était là, c'était bien que Lex aimait le whisky non ? Elle décida donc de choisir ceci.

"Et bien, je prendrais un whisky s'il-vous-plaît. Oh, et si possible avec des glaçons si cela ne vous gêne pas bien sûr."

Demanda-t-elle avec délicatesse et politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

Il servit un verre de whisky a Lois et en le lui tendant il sourit.

Vous etes la 1ere fille aussi jeune a qui je sers de l'alcool. Je ne sais pas ce que dirait votre père.

Puis il tendit son verre comme pour trinquer.

Alors vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:59

En entendant la remarque de Lex, Loïs pencha légèrement sa tête an arrière pour faire lancer ses long cheveux chatains dans le vide. Puis elle se mit à rire légèrement.

"Oh, ne vous inquiétez pas pour cela Monsieur Luthor. Mon père se contre-fiche de ce que je bois ou même de ce que je peux bien faire en fait."

Elle eut ensuite un sourire au coin des lèvres.

"Et puis, je ne suis pas si jeune que ça en fait."

En le voyant tendre son verre, Loïs en fit de même de façon à toucher celui de son interlocuteur. On entendit alors un petit "cling" qui montrait que Loïs venait de trinquer.
Puis Lex posa une question sur l'interview. Loïs pensa alors qu'il était inutile d'insister d'avantage. En étant plus proche, elle trouverait certainement plus de choses.


"A la vôtre Monsieur Luthor."

Répondit-elle. Puis elle enchaina.

"Et bien, je crois que je n'ai plus de questions. On peut oublier l'interview pour le moment, non ?"

Elle but une petite gorgée de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

C'est comme vous voulez...

Il sourit

Vous n'avez plus aucune raison de rester ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:39

Loïs fut surprise par la réaction de Lex. Mais en y pensant, cela ne l'étonnait finalement pas du tout. Cet homme n'avait de toute façon pas l'air accueillant.
Elle le regarda alors dans les yeux, puis elle posa son verre de whisky non fini sur le bar.
Elle n'allait tout de même pas rester de force ici, surtout si elle avait prétendu ne rien avoir à demander pour l'instant. De toute façon, cela ne la gênait pas, loin de là. Elle n'avait aucunement l'intention de faire de cet homme un ami. Jamais elle ne pourrait avoir un ami de ce genre. Un hypocrite riche et cruel qui ne recule devant rien pour tenir le monde entier entre ses mains ?! Non ! Jamais Loïs pourrait se faire un ami de la sorte.
Après avoir posé son verre non fini, elle regarda donc Lex, puis rétorqua :


"Vous avez tout à fait raison. Je n'ai plus aucune raison de rester ici. Je vous laisse d'ailleurs Monsieur Luthor."

Elle regarda autour d'elle.

"Cependant, votre garde du corps a marché tellement vite tout à l'heure que je n'ai pas retenu le chemin à emprunter pour sortir d'ici. Pouvez-vous me l'expliquer s'il-vous-plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:33

Je vous guiderai quand vous aurez fini votre verre Mlle Lane, mon père ne supporte pas qu'il y est des verres pleins de son bon whisky.

Sourit

Et si vous étiez moins méchante, je vous aurais éventuellement garder a manger.

Il but une gorgée de son verre, tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:42

**Ah, fais attention Loïs, c'est un grand dragueur ce Lex ! mdr**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:58

**ptdr. Va-t-en Clark, tu me perturbes ! lool**

En entendant la phrase amicale de Lex, Loïs reprit le verre. Pour elle, cette phrase était une façon poru Lex de l'inviter à rester un peu plus longtemps. D'un côté, Loïs était ravie. En effet, même si d'après ce qu'elle avait découvert, Lex n'était pas un ange, elle aimait parfois à croire qu'il n'était pas si machiavélique que ça.

"Bien, si vous insistez."

Répondit-elle en souriant, contente malgré tout qu'il l'invite, d'une certaine façon, à rester. Elle but une gorgée de whisky avant de l'écouter parler à nouveau.

"Moi méchante ?"

S'emporta-t-elle légèrement après avoir entendu cette critique. En fait, Loïs n'aimait pas trop les critiques. En voyant qu'elle s'emportait, elle se calma. Elle ne voulait pas donner raison à Lex quand même !

"Oh, je, excusez-moi, je me suis emportée."

Elle décida de s'expliquer. Si elle voulait faire de Lex son ami, il fallait en effet qu'elle s'ouvre un peu plus ou qu'elle soit plus gentille.

"Oui, vous avez raison, j'ai sûrement due vous paraître directe et méchante tout à l'heure, et je m'en excuse. C'est juste que quand je ne connais pas vraiment la personne avec laquelle je suis, je, enfin voilà."

Elle ne savait plus quoi dire et décida de boire une gorgée pour se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: interview (partie 2)   interview (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: Le manoir de Lex Luthor :: Rez-de-chaussé :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser