Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:38

Bon j'engage cette partie du forum pour dire que je suis absent du vendredi 13 aprem au 28 juillet.
Oui je sais je vais manquer, mais je préviens Clark, touche pas a Lana, ou je te fais manger de la kryptonite, que tu vas le regretter.

BONNES VACANCES A TOUS!!! JE VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:40

rooo mais laisse mon Clark toi
et attention a la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:59

Lana Lang a écrit:
rooo mais laisse mon Clark toi
et attention a la montagne

Merci, si jamais au infos tu entends, 1 mort dans les Alpes, c'est moi tu t'inquietes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:23

mdr !
Il était temps que Lex s'en aille ! Qu'est-ce qu'il peut être énervant. Maintenant qu'il est pas là, allez-y, lâchez-vous, parlez derrière son dos, il en sera rien.
Laughing

Mais non, tu sais que je t'adore Lex.^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:07

mdr que t'es pas gentille Lois

bon allez j ouvre les hostilité


Lex ta tete elle ressemble a un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:39

Non mais dîtes donc, vous allez laisser Lex tranquille ? Parce que oui, je vous le rappelle je suis son ami... quoique si jamais j'avais su plus tôt qu'il voulait ma Lana !! Grrr

Un petit mot pour toi LEX : Tu remarquera que Lana a dit "mon clark", c'est à dire qu'elle me considère bien à elle, et donc ca veut dire qu'elle m'aime bien quand même... DOnc désolé pour toi, mais je crois que tu as perdu la partie... QUoique l'on ne peut même aps dire ça, puisque Lana n'est pas un objet mais bien une eprsonne... et étant plus humain (heu oui oui, je vous assure... hein quoi ? Je viens de krypton moi ? Razz) ben c'est pour ça qu'elle m'a choisit !
Donc en t'avise plus d'embêter ma Lana (confère le frigo réfrigérant !! mdr)

Mais bon, sinon trêve de méchanceté Wink Je souhaite de bonnes vacances (à la montagne apparemment) à mon ami Lex Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:50

noooooo on le laisse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:37

Bon, pour une fois je vais me ranger de ton côté Lexw, c'est à ça que servent les mais non ?

Bon...

Si, vous le laissez !! Sinon j'utilise mes supers pouvoirs et vous envois tous dans la zone fantôme...

Sauf Lana... Et d'ailleurs, si elle me disait de ne aps défendre lex, je l'obéirais au doigt et à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:42

pas peur moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:10

roo Clark tu envoies ma mandy nul part
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:38

ptdr. On dirait que ta Lana chérie ne te suis pas à 100%
Mais dis donc, c'est que tu obéis mieux que notre propre chien-mouton Clark (en même temps, c'est pas bien difficile). Razz Ah lala, si Lex savait que tu le défends comme ça, je suis sûre qu'il laisserai Lana trnaquille et qu'il viendrait se consoler dans tes bras. lool. Je plaiz' (mon humour légendaire a encore frappé. Embarassed)

Ah oui, une dernière chose, regarde ce que t'as écris Smallville :
Citation :
Bon, pour une fois je vais me ranger de ton côté Lexw, c'est à ça que servent les mais non ?

C'est àa ça que servent quoi ? Les maïs ? ptdr. Pauvre Clark. Tu te considère comme un maïs ? Comme tu veux tu sais. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:16

expdrrrrrr Lois

merci ma petite soeur chérie

voila Clark tu as entendu tu envoye la Mandy de Lana nul part sinon Diane elle va s enerver sur Er
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

mdr !! Ah la la... Mais c'est toi Dian sur ER ?

En tout cas, puisque Lana ne l'approuve aps, et bien je n'en ferai rien Smile

Quand à toi Loïs, je ferai n'importe quoi pour lana tellement je l'adore !! mdr ... Même si ça passe par obéir comme notre mouton-chien...

Explication : on a un chien, mais on dirait un mouton noir !! Allez savoir pourquoi !! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:10

lol ca serais pas un caniche desfois ??

oui je suis Diane sur Er
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Loïs Lane

Loïs Lane


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:41

ptdr. Non, c'est pas un caniche. C'ets un border-collie (je sais pas comment ça s'écrit) mélagé à je sais pas quoi.
Il est trop trop bête, il comprend jamais rien. Mais il est super super gentil.
et puis ses poils, tout bouclés. Et il en a une grosse touffe ! Enfin bref, un vrai mouton, comme moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:29

Border Collie le nom es juste
si c bien la race auquel je pense, il dois ressembler a Bandit le chien des Ingalls mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

mdr !! non non, les border collies se sont les chiens dans le film Babe le cochon. tu vois lequel ? mais je dois avouer que le chien il a plains de poils commec elui des inglalls, sauf que ses poils à notre chien, ben ils sont beaucoup plus bouclés...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:32

non j ai jms vu Babe
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:02

Ro... mais BABE le cochon !! mdr... Trop mignon ce film. C'est un cochon qui sert de border colie on va dire... Puisqu'il arrive à "dresser" les moutons !! mdr

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Chiens-Border-Collie-97760e7e-7df9-f184-6119-204b3de6ab3e

Voilà un border collie... Mais le nôtre il a rien de lui !! mdr

Mais donc je me trompe aps. Le chien des ingalls, c'est pas le même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:18

oo ke c joili

ben le chien des Ingalls qui s appel Bandit
c le portrait cracher de celui la

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) A_Border_Collie_Dog_2
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:37

Ah ben oui, c'est le même chien alors. Je croyais que le chien des ingalls il ressemblait plutôt à un chien marron clair et poilu frisée. Mais c'est dans quoi le chien que je parle alors ? mdr... j'ai encore rêvé sans doute !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Amanda Anckles

Amanda Anckles


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Smallville quelque part dans un petit champs
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:26

oui tu parle de Jack le 1er chien qu ils on eu
mais il es mort dans la saison 2 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-er.goodforum.net/
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:01

Ah ok !! Oh le pauvre ... snif snif...
J'aime bien ce chien moi... Il est mort en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:11

C'est quoi cette bande de taré, oui allo...
J'appelle l'hopital psychiatrique, j'ai 4 cas pour vous, ils sont super interessants, vous allez voir.

Allez les poussins arretez de piallier, et dormez.

Non mais sans deconner.
Mais vous m'avez manqué pour certains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:45

Non mais regardez-moi le celui-là... Tu devrais rajouter un cinquième dans l'hopital pour psy ! mdr Et je suis sûr que tu as une petite idée de qui serait le cinquième !! lol

Une petite question : je suppose que je fais partis de ceux qui t'ont manqué, et que Lana n'en fait absolument pas partis, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)   Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» Lex va t-il conclure avec Lana? (mdr!!) [TERMINE]
» Arrive de l'hopital avec Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Hors jeu :: Le forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser