Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrive de l'hopital avec Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:54

Clark et Lana avait marché longtemps depuis l'hôpital. Une quinzaine de mintues environ. Puis il s'était retrouvé devant le Talon. ils étaient à environ cinq minutes de l'appartement de lana, mais Clark pensa qu'il était préférable de s'arrêter un moment, afin que l'ex patiente réfrigéré puisse se reposer un instant. Devant la porte il demanda alors à Lana :

Heu tu as les clés ? Parce qu'on pourrait s'arrêter ici un instant. Tu pourrais te reposer un peu

Code:
Puis il ajouta :

et te remettre de tes émotions.

Il faisait bien entendu référence à la "petite" agression du clochard, et la réaction de Clark face à ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:23

oui oui elles doivent étre dans mon sac
attends
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

**Pourquoi y a "code" dans mon message précédent ? lol C'est moi qui ai du faire une fausse manip ! mdr**

Il attendit donc qu'elle troue les clés dans sno sac. Il n'avait pas penser qu'en revenant sur les lieux, elle verrait la porte toute défoncé. il avala sa salive, puis se dit qu'il s'était déjà expliqué à l'hôpital.

Ok, j'attends.

Il regardait en même temps autour de lui, et étais à l'affût du moindre petit bruit, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

*oui surement téte de linotte va*

voila je les ais

tu..tu veux monter
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Il la regarda :

Heu, c'est comme tu veux. Tu veux que je vienne ? Je veux pas te déranger tu sais. Tu vas dormir au Talon ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:54

Si je te le proposes c'est que ça ne me géne pas
Clark... mon appartement est au dessus du Talon
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

**attend mdr je savais pas, mais tu préfères alros qu'on te fasse l'appart dans le Talon ? Enfin on doit pouvoir se débrouiller pour te le faire dedans au lieu de la rubrique "apprtements" non ? mdr... Enfin c'est comme tu veux. Puniase c'est vrai qu'elle habite au dessus du Talon ! mdr**

Il se mit à rire. Il avait complètement oublié qu'il se trouvait juste au-dessus.

Oh je heu c'est vrai. ca m'était complètement sortit de la tête. Ben je veux bien rentrer alors si ça te gêne pas.

En réalité, il voulait s'assurer que tout était bien en ordre au nivzau sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37

*mdr je le déplacerais je pense*

et bien allons y alors

=> appart de Lana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de l'hopital avec Lana Empty
MessageSujet: Re: Arrive de l'hopital avec Lana   Arrive de l'hopital avec Lana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de l'hopital avec Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex va t-il conclure avec Lana? (mdr!!) [TERMINE]
» Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Centre ville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser