Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient voir son ami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:48

Clark n'avait pas eu besoin de sonner à l'interphone lorsqu'il était rentré. en effet, la sécurité qui se trouvait à l'entrée l'avait vu, et ils savient que Clark était le meilleur ami de Lex Luthor. Ce dernier leur avait d'ailleurs bien dit qu'il pouvait rentré comme bon lui semblait, comme dans un moulin à vent. Il était donc rentré, et avait poussé les portes unes à unes, jusqu'à arrivé dans cet immense salon. il aimait y venir pour parler des heures entières de tout et de rien avec son meilleur ami. Il poussa alors la porte du salon, et marcha jusqu'au centre. Lex n'était pas présent dans cette pièce. Comme à son habitude, il décida alors de faire comme chez lui, et s'assit donc sur ce luxueux canapé de cuir marron.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

Lex arriva par une de ses nombreuses portes derriere ou était assis Clark, et quand il le vit il souria.

C'était donc vrai ce qu'on m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:49

Clark fut surpris par l'arrivée de Lex, et sursauta. Puis il se leva et se retourna.

Apparamment.

Il sourit à son ami, et s'avança vers lui, pour lui serrer la main.

Alors, comment ça va ?

Clark était toujours content lorsqu'il allait voir le fils de Lionel Luthor. Il le trouvait vraiment sympathique, respectueux et on voyait qu'il avait vraiment le sens de l'amitié. pour Clark, il n'y avait pas plus loyal que Lex.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:13

Il lui serra la main, et l'enlaca rapidement avant de le relacher.

Tres bien. Alors quel est l'honneur de ta visite chez moi?

Il s'approcha du bar, et se servit un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:43

Oh, ben rien de spéciale. pas de grand honneur.

il lui fit un clin d'oeil.

Je viens juste te voir.

Il regarda Lex se servir un whisky, comme à son habitude., puis lui demanda :

Hey, t'aurais aps quelque chose pour moi s'te plait ? Un coca par exemple ? Ou une bière non alcolisé ?

Oui, Clark n'avait jamais gouté à l'alool, et n'y comptait pas le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:01

Il sourit en se retournant vers Clark en meme temps.

Les sodas n'ont jamais été dans la bouche de mon pere. La seule chose que je peux t'offrir, ce sont ces miserables bouteilles d'eau gazeuse.

Il montra du doigt des petites bouteilles bleues de 50cl en plastique, sur le rayon d'en dessous du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:38

Il se mit à rire.

Heu, ben ça me va alors. Donne moi de cette eau ste plait. Juste pour étancher ma soif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

Il en prit et l'amena a Clark, puis alla vers son bureau et s'assis.

Assis toi je t'en prie.

Il sourit

Les préparatifs pour le bal avancent
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:23

Clark prit le verre que lui tendait son ami, mais en le mit pas de suite à la bouche. il voulait d'abord répondre à la question. Il s'assit donc face à son ami, puis lui dit :

Heu, oui ca avance pas mal. j'aide Lana dans les préparatifs, et il faut dire qu'elle se débrouille vraiment bien.

Puis il décida de dire ce qu'il en était pour Lana et lui.

Heu, tu sais, Lana et moi je... J'ai demandé à Lana si elel voulait être ma cavalière et ... enfin, on sort ensemble quoi.

Ne lui laissant pas le temps de régir, il demanda aussitôt :

Oh, d'ailleurs ça me ferait très plaisir si tu venais au bal. Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:54

Quand il entendit que Clark et Lana iraient ensemble au bal, il ne dit rien sur le coup et regarda son verre en le faisant tourner doucement, puis il sourit et dit.

Je suis content que tu es enfin décidé de franchir le pas avec Lana, il n'y a pas mieux que toi sur Terre pour elle.

Puis a sa question il eut un sourire de travers, Lex au bal, ca ferait pas.

Non merci au bal, je vais pas déranger des collégiens, ivre et s'amusant comme des ... des jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:02

Clark se demandait pourquoi Lex ne répondait rien, et surtout, pourquoi il avait ce geste de tourner son verre en regardant le liquide qui se trouvait à l'intérieur. Avait-il un regret ? n'était-il pas content pour son ami ? Ses doutes furent vite infirmés lorsque celui-ci le félicita. Il lui dit même un compliment de taille, et Clark en était ému. Apparamment, son ami était vraiment content pour lui !

Merci

Fut le seul mot qui sortit de sa bouche. mais un merci sincère, et c'était tout ce qui importait. Enfin, Lex lui avoua qu'il reufsait d'aller au bal. il ne voulait pas aller avec une bande de collégien ivre. Clark leva les sourcils et sourit. il reconnaissait bien là son ami, et selon lui, il s'agissait une fois de plus d'une technique de défense, pour ne aps avoir à subir le regard de certaines personnes croyant que Lex était comme son père : un vrai molosse.

Mais enfin, pourquoi ? Tu n'as pas eu de bal de fin d'année toi. et je suis sûr que tu t'y amuserais beaucoup, et j'aimerais beaucoup que tu viennes, et je suis sûr que Lana aimerait beaucoup t'y voir également.

Cependant, la dernière remarque de Clark était moins sûr. car celui-ci ne savait pas ce qu'il s'était passé dans le salon quelques temps plus tôt, entre Lana et Lex, et un baiser non voulu.

Et comme je te l'ai dit tu t'y amuserais beaucoup.

Il soupira, comme si son argumentation était peine perdu, mais continua comme s'il avait trouvé la bonne :

J'ai compris. Tu ne veux aps y aller parce que tu ne veux aps voir le regard et entendre les remarques des gens, ou du moins de ceux qui pensent que tu es comme ton père, et qui ne te voient que comme le gars hyper friqué de Smallville qui n'en a rien à faire des autres ?

Il n'avait aps encore touché à son verre, prit par son argumentation.

Et ben t'as tort. ILS ont tort, alors ne les laisse pas gagné, et viens leur montrer qui tu es réellement : un gars qui travaille dur, mais qui aime beaucoup, et qui sait s'amuser. un gars qui n'a pas la grosse-tête, un gars qui ne se prend pas au sérieux, qui a le sens de l'amitié et du partage. Un gars simple et sympathique, un gars simple quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

Il sourit en buvant une gorgée.

Merci, mais personne pense comme toi malheureusement, tout le monde garde le souvenir de mon pere, et on me considère pareille.

Et puis meme si j'y allais, il faut etre accompagné je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:23

Tout le monde ne pense aps comme moi, et c'est justement pour ça que tu dois y aller. pour leur montrer. et puis quand à l'accompagnement, ca ne doit pas être un problème pour toi.

Il réfléchit un instant, puis un sourire malicieux illumina son visage :

Je connais quelqu'un qui serait parfaite pour toi. Loïs Lane, tu dois connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:10

Il sourit.

La fille du général Lane, non non, je ne veux pas avoir de problemes avec son père, et puis c'est pas une fille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:43

**Bon san ge comrepend aps y a du avoir un beug, ca fait la troisième fois que j'écris ce message, mais il y est pas ! mdr**

Que quoi ?

clark se mit à rire.

Oh non, tu n'auras aucun problème avec le général Lane. loïs n'est pas du genre à se plaindre si quelque chose ne va pas, et encore moins à aller voir papa. Non, si tu dois avoir des problèmes ça sera plutôt avec elle !

Il se mit à rire.

Mais c'est tellement rigolo quand elle s'énerve. je fais toujours exprès de la faire enrager d'ailleurs.

Il but une gorgée.

Et puis d'ailleurs, vous avez pas mal de chose en commun. Regarde : elle est têtue comme toi, bon si ce n'est peut-être un peu plus. elle est franche, tout comme toi. Bon elle est peut-être un peu moins diplomatique que toi mais bon. Ah, et elle est aussi très sympathique, loyal et honnête, tout comme toi. Alors tu vois, si jamais tu l'invite au bal, vous n'en pourrez qu'être plus amis, si ce n'est plus, et tu auras fait une expérience vraiment humaine. Si si, je t'assure.


Il but une autre gorgée de l'eau que lui avait servi Lex, puis il lui dit :

Bon heu, elle est peut-être un peu trop fouineuse, mais ça c'est son côté journaliste qui ressort. Ah la la, qu'est-ce qu'elle peu^t-être curieuse !!

Il se leva un peu pour marcher et se dirigea vers son ami. Il lui fit une petite tape dans le dos.

Mais bon, tu n'as rien à te reprocher donc c'est bon non !

Il retourna s'asseoir, but une gorgée, et fit un sourire amusé. Enfin, il regarda son ami, puis toujours en souriant, il lui dit :

Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Lois était fouineuse, c'était pas le bon plan alors, Lex avait des tas de choses a cacher. Il fit un sourire a Clark.

Oui, je verrais bien...
En tout cas, tu vas t'amuser toi avec Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:50

Il le regarda puis répondit :

Oui, je suis si content tu ne peux mêem pas imaginer ce que je ressens. C'est une fille si gentil, si belle, je ... je suis fou amoureux d'elle et ... heureusement que je m'y suis lancé !!

Il regarda Clark.

Je suis sûr que tu découvriras ce sentiment un jour, même très bientôt. Et puis, t'as dû déjà le connaitre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

Clark Kent a écrit:
Il le regarda puis répondit :

Oui, je suis si content tu ne peux mêem pas imaginer ce que je ressens. C'est une fille si gentil, si belle, je ... je suis fou amoureux d'elle et ... heureusement que je m'y suis lancé !!

Il regarda Clark.

Je suis sûr que tu découvriras ce sentiment un jour, même très bientôt. Et puis, t'as dû déjà le connaitre, non ?

**T'es forte pour te voir toute seule**

Le grand amour non.
Que des aventures d'une nuit...


Il sourit et but une gorgée du whisky
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

**rro mdr !! tu peux aps t'empêcher de tout voir toi !! mdr... mais figure toi que je suis superman alros c'est tout à fait possible !! mdr
Bon, je fais ce message et j'y go, je vais manger**

Ah, que des aventures d'une nuit.

Il se racla la gorge, et but une gorgée à son tour.

Et ben les femmes qui étaient avec toi ne savaent pas ce qu'elles ont raté. elles ont eut tort de cassé.

En effet, Clark ne s'était même aps dit qu'il était fort pobable que se soit Lex qui ai rompu, et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

Elles y sont pour rien, c'est plus moi.
Les femmes ne cherchent que l'argent, et couchent donc avec moi, la célébrité et la richesse t'offre enormément de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:20

Clark fit des grands yeux, surpris.

Ah je vois. Mais tu n'as jamais songé à te caser sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

J'ai 28 ans Clark, il est peut etre temps que je prenne des bonnes résolutions, mais faut tomber sur la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:43

Clark se mit à rire

Oui, c'est vrai que c'est pas évident de tomber sur la bonne !

Il réfléchit un instantpuis lui demanda :

Alors tu vas venir au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:46

Oui, je pense, Lois m'accompagne, je disai ca pour rire, mais bon elle est bien physiquement cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal.

Puis il se mit à rire rien qu'à l'idée de voir Loïs sortir avec son ami.

Mais fais attention elle peut être très rancunière.

**Bon, sorry my friend Je dois partir.Sad**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vient voir son ami Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: Le manoir de Lex Luthor :: Rez-de-chaussé :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser