Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vient voir son ami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:05

**J'adore t'as inversé les actions**

Oui, elle est un peu trop fouineuse a mon gout, mais juste pour une soirée, ca suffit amplement.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:23

**mdr !! heu, un petit défaut de vue et de cerveau Razz**

Il se mit à rire, puis sourit mal à l'aise. il ne savait pas pourquoi il se sentait ainsi soudainement. Peut-être parce que Lex ne prenait pas la chose au sérieux, et qu'il avait peur que ce dernier fasse de mal à Loïs ? Il décida alorsde le prévenir.

Ok, c'est juste l'affaire d'un soir alors ? Mais ne lui fait pas de mal hein. Enfin, je sais que tu ne ferais aps de mal à une mouche, mais je veux dire intentionnellement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:03

Il sourit

Decidement Clark, il te les faut toutes, d'abord Chloé, ensuite Lana et bientot Lois.

Si tu insistes, je ne ferais pas de mal a Lois, mais tu me verras pas au bal, c'est toi qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:21

**Désolé j'ai mis du temps à répondre ! **

Clark fronça les sourcils. Qu'arrivait-il à son ami ? pourquoi lui disait-il des choses comme ça ? Il le regarda :

Je quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Comment ça Chloé, Lana puis Loïs ?

Il n'avait aps bien apprécié, mais se dit que son ami était peut-être de mauvaise humeur, et qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Il n'avait même pas prit la peine de répondre à cette deuxième phrase tant la première l'avait choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

Allons je sais tres bien, que tu as eu une ptite amourette avec Chloé, et maintenant avec Lana. Mais il n'y a pas de probleme, si tu plais au filles tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:15

**En vrai, CLark il a eut une petite histoire avec Chloé ?**

Il lui sourit d'un sourire narquois.

Ok, mais Loïs, n'y compte pas. je la défend parce que je l'aimebeaucoup, mais en tant qu'ami. Maintenant ça ne veut aps dire que tu ne peux pas aller avec elle. Je te demande seulement de ne pas la faire souffrir. tu ne fais tout de même aps souffrir toutes le femmes Lex !

Il avait répondu d'un ton sec, en réponse aux phrases qui ne lui avait pas plus du tout. il but sa dernière gorgée : le verre se vida.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

**Dans la saison 1**

Non, car toutes voulaient que ca soit comme ca, mais avec Lois pourquoi pas une relation durable.

Sourit et regarde le verre.

Tu as encore soif?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:41

**Ah ok, je m'en rappellais plus ! lol**

Clark regarda son ami :

Oh, alors tu envisage quelque chose de sérieux !

Il sourit :

Ben j'espère que ça marchera. mais elle est dur à dompter !

Il lui fit un clin d'oeil.

Non mais franchement elle est bien sympas. Tu le découvrira par toi-même.

Puis il lui demanda s'il avait encore soif. il lui tendit le verre :

Heu oui j'en veux bien encore s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

Il alla vers le comptoir, et prit une nouvelle bouteille et la jeta a Clark.

Ca mettera un peu de piment, toutes les femmes avec qui je suis tombé, il suffisait d'allonger les billets, et c'était gagné.

Sourit et but une gorgée de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:57

Clark attrappa la bouteille avec agilité. il ne fallait pas oublier qu'il avait été quaterback (? Razz) pendant une année au lycée, et qu'il ne manquait pas de talent. Puis il rit à la remarque de Lex :

Oh oui, ce n'est pas les billets qui intéressent Loïs, lion de là. En tout cas, j'espère que ça va marcher.

Il avait dit cela sur un ton assez détaché, même si au fond de lui, il ne savait pas pourquoi, il n'aimait aps trop l'iodée de voir Lex et Loïs sortir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:02

Alors tout est pret pour le bal?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:03

Heu, et bien oui tout est prèêt. j'ai même l'droit au costume que mon père. je lui ai demandé ce matin et il me l'a gentiment prété.

Il but une gorgée.

Et toi je suppose que se ne sont pas les habits de bal qui manquent si ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

Pour moi non, mais pour Lois, la pauvre, elle n'a jamais mis de robe de soirée de toute sa vie.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:39

Il éclata de rire.

Ah oui c'est vrai ! Ouh, elle va pas être à l'aise dedans et va faire que gigoter !

Il rigola de plus bel, imaginant la pauvre Loïs dans une robe de soirée somptueuse mais bien serré !

Peut-être qu'elle ne va pas venir en robe mais en habit militaire !

Il rit une fois de plus. La situation était tellement imaginable. Il espérait pour le pauvre Lex qu'elle n'allait aps lui faire honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:32

Je ne suis pas tres apprécié, alors je n'ai pas non plus envie de passer pour le c** de service, si Lois vient avec un habit militaire.

Il sourit

Non mais elle est magnifique dans une robe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son ami   Vient voir son ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: Le manoir de Lex Luthor :: Rez-de-chaussé :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser