Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 viennent boire et grignotter un petit bout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20

Clark ouvrit la porte d'entrée, qui menait directement à la cuisine, et fit rentrer Lana la première, puis il suivit. Enfin dans la cuisine, il poussa une chaise pour que Lana puisse s'asseoir et en fit de même pour lui.

Assieds-toi je t'en pris. Tu veux boire quoi ?

Sur ces mots, il se dirigeait vers le frigo et l'ouvrit.

J'ai heu...

Il scruta le frigo.

Heu, du jus d'orange, et heu...

il se retourna vers Lana, à la fois embêter et amusé.

... et du jus d'orange.

Il fit une grimace.

Il faudra qu'on aille en course !

Puis il se mit à rire, gêné.

Ah non, j'ai de l'eau sinon ! ou du lait. Oui on manque jamais de lait ici.

il faisait bien sûr allusion au vache qui était trait régulièrement par l'un des membres de sa famille ou lui-même.

Heu, t(as faim ? tu veux peut-être manger quelque chose. Du sucré, salé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:43

et bien je vais prendre du jus d'orange
elle sourit
oh non je ne veux rien d'autre mais merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:21

D'accord, alors va pour le jus d'orange.

Clark sortit le jus d'orange, qu'il versa dans un grand verre pour Lana, puis se prit un verre de lait. Ce petit costaud adorait le lait ! Il porta le lait à sa bouche, et lorsqu'il reposa le verre sur la table, dégageant ainsi sa bouche, on put voir sur celle-ci une moustache de lait. Le pauvre Clark ne s'en était pas rendu compte, et s'était, une fois de plus devant Lana, mis dans une situation amusante, une situation qu'il jugerait peut-être comme embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35

mdr

Elle bu un peu de son jus d'orange puis releva la téte pour voir Clark, elle souria

attend ne bouge pas

elle se leva et alla enlever sa moustache de lait

voila tu n'as plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:29

Clark se demanda ce que lui voulait son amie, puis elle arriva soudain près de lui, et lui sembla lui essuyer quelque chose au-dessus de ses lèvres. Clark sourit. Lana l'avait touché ! Il était comme hypnotisé, quand soudain, il se rappela qu'il fallait revenir à la réalité. Il secoua sa tête, et demanda à Lana :

Hein heu ... je ... quoi qu'est-ce qu'il y a ?

** Et ben dis donc, Clark là, il devient comme Papan dans le walt-disney Bambi. Vous savez quend y a une lapine qui eùbrasse ce jolie petit Panpan !! mdr**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:56

*mdr roo *

tu avais du lait juste la
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:33

**Ben quoi, c'est bien bambi Razz**

Ah d'accord...

Dit-il gêné (** oh la la, c'est pas vrai, Clark il est toujours gêné !! tu parles d'un héros !! Wink**)

Heu.. merci.

Puis il laissa s'installer un silence, contemplant Lana. Il se dit qu'elle était trop belle, et qu'elle ne pouvait être une simple humaine. Pourquoi pas une demi-dieu, descendante de Zeus et d'Athéna par exemple ? Clark avait une imagination débordante, et cette image le fit sourire devant cette magnifique créature. On disait qu'il y avait les sept merveilles du monde, et bien il fallait en rajouter une huitième : mademoiselle Lana Lang pensa-til amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:35

*nan préfére Aladin moi*

tu étais tout mignon avec ça

elle le regarde et repense au repas qu'elle avait prit en compagnie de Lex, enfin surtout a ce qui c'était déroulé a la fin, pourquoi avait elle repoussé Lex? a cause de Clark?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:45

**En fait, moi mon préféré préféré c'est Le roi lion **

Ah bon ? Ben si tu le dis ...

Puis il vit Lana l'air pensif. il pausa sa main sur la sienne et lui demanda :

Qu'est-ce qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:07

*mdr moi ça me fait pleurer au début*

mais oui
rien enfin, tu sais si Lex a quelqu'un en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:50

Quelqu'un ? quelqu'un comme petite amie ? Heu, non je ne pense pas, il ne m'en parle pas en tout cas.

Il fronça les sourcils, cherchant à savoir pourquoi lana lui demandait cela. Puis soudain tout devenait clair. lana en pinçait pour Lex ?!! Sa Lana ?!! Il avala sa salive difficilement, et eut un semblant de sourire, pour ne pas être transparent aux yeux de celle qu'il aimait tant. il prit son courage à deux mains et lui demanda :

Heu... pourquoi ? Tu ... tu as le béguin pour Lex ?

Il était à la fois surpris. Il hésitait à y croire ou non. Lex n'était pourtant pas son genre. Enfin, c'es ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:46

nan nan pas du tout
c'était juste pour renforcer une de mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:24

Oh heu ah d'accord.

Il ne put contenir un sourire et un "oh" qui voulait tout dire sur son état. Lex était content, extrêment content de la réponse de celle qu'il aimait.

Et c'est quoi ton idée ...

Puis il réalisa qu'il était peut-être un peu trop curieux au goût de Lana.

Heu non rien oublie. Je suis trop curieux. C'est l'un de mes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:30

enfin bref
passons
elle regarda Clark et se dit qu'elle avait bien fait de ne pas aller plus loin avec Lex
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

Apparement Lana ne voulait aps en parler, et Clark n'insista donc aps. Il savait que cela ne servirait à rien, et que ceci gênerait surement Lana s'il insistait. Aussi décida-t-il de se taire, non sans inquiétude.

Je n'insiste pas lana, mais tu sais que si jamais t'as un problème, tu peux m'en parelr, je suis et serai toujorus là pour toi, d'accord ?

Il lui sourit, avec compassion. Peut-être que ce qu'avait Lana n'était aps grave, mais il préférait qu'elle sache qu'il était présent pour elle.

Et ce à n'importe quelle heure, et n'importe quel jour, d'accord ?

Puis il regarda Lana dans les yeux. Elle avait l'air si fragile ! Elle était si belle ! Il l'aimait vraiment beaucoup. malheureusement,il n'osait pas le lui dire. En tout cas pas maintenant, pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

c'est d'accord merci Clark mais ce n'est vraiment rien d'important

elle regarde Clark, elle se sentait vraiment en sécurité avec lui, mais sécurisé de quoi exactement?

et c'est la méme chose pour toi, si tu as un probleme ou si tu veux parler a quelqu'un je serais toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:53

Bon très bien. Si ce n'est pas très important. Mais n'hésite surtout aps hien !

Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un de ces jolies rires innocent et angélique. Puis elle le mit en confiance elle aussi.

Merci Lana, c'est très gentil. Tu sais tu ...

Il voulait se lancer, mais il n'osait pas. Et puis, se lancer dans une cuisine ? Lana ne trouverait surement aps cela ttrès agréable ! Du moins, c'est ce qu'il se disait, et il en conclue que si il devait se lancer et donc prendre son courage deux mains, ça ne serait certainement pas dans une cuisine. Il décida alors de ne rien dire.

Non rien.

Il fit un rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

si finit je serais curieuse de savoir ce que tu voulais me dire

elle appuie sa téte sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

Clark fut gêné par l'insistance de son amie... enfin, de celle qu'il aimait.

Non je voulais juste dire que tu étais une très bonne amie pour moi.

Il lui sourit, espérant que Lana goberait son léger petit mensonge et que cela lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:03

elle le regarda en souriant
merci méme si je le savais déja enfin méme si je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:23

**jolie les signatures Wink**

Clark fit des yeux tout ronds de surprise .

Hein quoi ? Heu comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par je le savais déjà ?

Le pauvre Clark était paniqué, la peur que Lana découvre son attirance pour elle surgissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:36

*merci Smile*

oui je savais déja que tu me concidéré comme une bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

** de rien Wink**

Ah d'accord.

Clark était rassuré par la réponse, mais aussi déçu. Tout aurait été plus simple si elle lui avait dit qu'elle avait deviné qu'il en pinçait pour elle ! Mais elle ne l'avait aps dit, et ne semblait pas s'en douter. Il resta donc là, réfléchissant comment il pourrait aborder le sujet avec elle. Durant sa réflexion, il fronça ses sourcils. il était vraiment préoccupé par la question. Puis il se rendit compte qu'il avait finit son verre de laid, et Lana son verre de jus d'orange.

Heu, je vais reprendre du lait. tu veux reboire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:59

*jss sur que clark il adore la première^^*

elle le regarda en souriant mais elle savait qu'il lui cachait quelque chose et une chose importante, elle avait peu étre un petit avis sur la question mais c'était a Clark de confirmer tout ça non a elle

pardon?
euh nan ça ira sinon je ne vais pas dormir de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:57

**mdr !! ouais ouais, il adore !!! mdr**

Clark se mit à rire à la réponse de Lana. Si elle buvait trop, celle-ci ne dormait aps ? Cela ne lui arrivait certainement pas à lui, il dormait toujorus comme un gros bébé.

Ah bon, tu dors pas ? Même avec de l'eau ?!

Il fit une grimace

Tu es bizarre toi.

Ajouta-t-il en la tapant très légèrement de son index sur son petit nez
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





viennent boire et grignotter un petit bout Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viennent boire et grignotter un petit bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: La ferme des Kent :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser