Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 viennent boire et grignotter un petit bout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01

oui je sais mais je trouve ça assez drole d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:30

Oui, c'est vrai que ça me fait bien rire. T'es vraiment bizarre. Comme quoi je ne suis aps le seul à être biz...
puis il s'interrompit, conscient de ce qu'il venait de dire. il se rectifia aussitôt. Quel maladroit ce Clark !
Enfin, je veux dire bizarre dans le sens où et bien je... Disons qu'il m'arrive de faire n'importe quoi, et je veux dire maladroit. oui c'est ça maladroit.
Il avait alors sourit, content de sa réponse, et espérant que lana allait gober à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:42

oui maladroit mais c'est ce qui fait le charme de Clark Kent n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

Hein ?

Il se mit à rire, content de la réponse. Lana trouvait qu'il avait du charme ? L'avait-il bien entendu ? ou était-ce son imagination débordante qui lui jouait encore un tour ?

Heu ... je de quoi ?

Et voilà ! un simple compliment de la part de celle qu'il aimait et le pauvre Clark recommençait à baggayer et marmoner des choses dans sa barbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:16

je disais que ta maladresse faisait tout ton charme
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:57

Ah heu oui.. Je... si heu... enfin si tu le dis et ben je ...

Il soupira u bon coup. Il se sentait comme un débile. Pauvre Clark !

Désolé.

il s'excusa de son comportement. Lana ne devait sans doute pas trouvé ça très marrant. Etre assis en face de quelqu'un qui baiggayait lorsqu'on luifaisait à peine un petit compliment ! Il répéta alors :

Désolé. Heu...

Il rit nerveusement et passa sa main droite derrière sa nuque.

Je sais pas ce qui m'arrive. Je suis pas comme _a d'habitude je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09

ce n'est rien, tu es surement fatigué a cause de toutes tes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

Oui, ça doit être ça. tu as sans doute raison.

il lui fit un sourire content qu'elle n'y voit que du feu. Puis une question lui vint à l'esprit : Est-ce que Lana avait trouvé un cavalier pour le bal de fin d'année qui allait se faire pour leur dernier année au lycée ?

Heu, alors tu vas avec qui au bal de fin d'année ?

**J'ai dit que y avait un bal de fin d'année, mais bien sûr si ça te plais aps, dis-le moi, y a pas de soucis Wink**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:28

*si si c impect, on le fera au talon*

Au bal? euh avec le cavalier invisible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

**ok, tu veux l'organiser pour quelle date ?**

Ah d'accord.

clark sourit. Elle n'avait personne ! Qu'est-e qu'il aurait aimé l'inviter ! Seulement il avait trop peur. peur de se faire rejeter. bon sang ! Il combattait très souvent des êtres dotés de pouvoirs srhumains, des choses extrêment physique et dangereuse, et il n'avait jamais peur. Et là, lorsqu'il s'agissait d'inviter Lana au bal, il était pétrifié de peur ?

Dommage pour toi. C'est bizarre que personne ne t'ai encore invité, je pense que ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

*je sais pas on va attendre que Lex revienne nan?*

Bizarre je ne sais pas, mais au pire j'irais seule voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:24

** oui oui, on va attendre, parce que Clark va bien lui prposer de venir, même s'il ne fait pas partie du lycée Wink D'ailleurs, il revient quand au fait ? **

Hein je quoi ? tu iras seul ? Ah bon...

Clark souffla un bon coup. Il semblait sur le point de dire quelque chose, de demander quelque chose à Lana, mais aucun son ne puit sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

*je sais pas du tout*

et bien oui, si je nai pas de cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:00

Il ne répondit pas à cette dernière phrase. il avait trop envie de lui demander d'être sa cavalière. mais que dirait-elle ?! Il ouvrit la bouche, et un petit son sortit enfin. Cpendant, il se ravisa, et la referma aussitôt. Il regarda Lana, confus, honteux, mais surtout amoureusement. Il la regardait comme une homme regarderait la femme de sa vie. il voulait faire sa vie avec elle. Il était perdu dans ses pensées, et ne pensait à plus rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:15

Clark?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:22

**Bah je suis la bande de petits salopiauds, et Lana va doucement la**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:34

**Sors de la cuisine Lex !! mdr !! je vais finir par mettre de la bombe anti-moustique, alors fais gaffe à ta santé monsieur Luthor !! Wink**

Clark fut sorti brusquement de son rêve par une voix féminine qui l'appelait.

Hein ? quoi ?

Il reprit ses esprits et réalisa que c'était Lana qui l'avait appelé.

Qu'est-ce qu'il y a ?

** Ah la la, tu mas sorti de mes rêves trop brusquement !! grrr Wink**
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:35

**Pour le bal je l'autorise que si Lana vient avec moi**
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:38

*gnagna on vera qui se lance*
*roo dsl mon pauvre petit chéri*

tu étais dans tes pensés je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:45

Lana Lang a écrit:
*gnagna on vera qui se lance*
*roo dsl mon pauvre petit chéri*

tu étais dans tes pensés je crois

**A qui est attribué, ce joli petit mot?**
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:45

*a Clark Wink lol*
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:47

**Aie tu m'as tué. La Clark doit etre comme un dingue**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:51

*a moi, parce que justement vlark va prendre son courage à deux mains dans pas longtemps et va lui demander dans cette pièce même... je voulais gardé la surprise, mais Lex me force la main ! mdr**


Oh heu, oui c'est exacte... je... heu je me demandais en fait si...

Puis avant même de poursuivre, il se leva, alla remplir son verre d'eau, qu'il but d'une traite. Enfin il s'avança vers lana et la prit par la main, la faisant se lever par la même occasion. Son estomac était noué, une grosse boule était coincé dans sa gorge, et ses jambes tremblaient. Il fallait qu'il lui demande et vite car sinon il allait s'évanouir d'ici peu. Enfin il lui demanda d'une voix hésitante, tremblante et chevrotante :

Lana...

Il respira un bon coup.

Est-ce que ... est-ce que tu voudrais être ma cavalière pour le bal de fin d'année ?

Il avait fini par parler très rapidement, et d'une voix toute tremblotante. Une voix des plus sexy quoi. mais peu lui importait, il lui avait enfin demandé, et il était maintenant soulagé d'un grand poid. Un soulagement d'une courte duré puisqu'un autre venait s'insinuer sur ses épaules : la peur de la réponse de Lana...
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:56

**Lana attention a la réponse, mais je t'influence pas**
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:57

Elle le regarde et l'écoute avec beaucoup d'attention, puis entrainé par Clark elle se lève et continue de le regarder

oui? je t'écoute

Puis quand il lui demanda si elle voualait bien étre sa cavalièe elle fut surprise mais agréablement suprise car en faite elle espérait bien qu"il lui demande un jour

Elle lui serra un peu la main puis lui sourit

bien sur que je veux Clark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viennent boire et grignotter un petit bout
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: La ferme des Kent :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser