Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 viennent boire et grignotter un petit bout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:00

**Lex en entendant ca, se passa la corde autour du cou et soupira un grand moment, avant de se jeter de la chaise**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:03

**mdr !! cette fois Clark ne jouera pas les héros... Bon, c'est mon derneir message pour ce soir j'y go moi Wink**

Clark sourit, très content. ^Ses jambes le portait mieux maitenant et il n'avait plus de poids lourds sur ses épaules. Il souleva Lana et la rptid e ses deux bras robustes !!

Ouah je ...

Il se mit à rire et la fit tournoyer.

C'est formidable !!

Puis il la fit retomber sur le sol.

Merci... je... ouah ! je m'attendais aps à ça et je... OUah ! c'est formidable. Si tu savais je ... j'en rêve depuis si longtemps !

Il lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:12

*bonne nuit alors*
*rooo ba nan lex*

Lana sourit elle aussi est très contente qu'il lui ait enfin demandé

moi aussi pour otut te dire j'espérait que tu me le demandes
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:28

Clark lui sourit :

C'est vrai ?

lui demanda-til surpris. Puis réalisant que Lana était toujours dans les airs, il la reposa à terre.

Je sens que je vais être le plus chanceux des cavaliers moi !

Il se sentait bizarre. tout d'un coup, dès l'instant où ils avaient brisé la glace, la preuve qu'il éprouvait ainsi que la timidité et la gêne face à Lana avient disparu. Maintenant, rien ne semblait l'éloigner de lana, et il voyait les choses d'un regard différents. Etait-ce ça l'amour révélé ? il n'en était aps sûr, mais il savait qu'il adorait ces sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:07

oui et je suis contente que tu es franchis le pas
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:14

Clark sourit, content mais gêné pr les derniers mots de sa compagne de bal. car oui, elle était maintenant sa compagne, et tout comme elle, il s'en réjouissait. On pouvait voir ses jolies yeux bleus pétillé de bonheur. Il la regarda, puis dit :

Je vais devoir porter le costume alors. C'est la première fois que tu vas me voir habiller comme ça ! Tu n'auras pas peur au moins j'espère ?!!

il lui fit un clin d'oeil, puis s'approcha d'elle un peu plus. Il posa enfin ses mains sur la taille de Lana, et lui sourit, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:35

**Oh la doucement garcon, tu franchis les limites la**
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:50

nan pas du tout je suis méme sur que tu seras très élégant

elle le fixe aussi sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:56

**Je fais du HS, mais elle est quand meme bien gaulé Kristin Kreuk, la piscine, scène mythique**
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

*a ouais lol reste a savoir si elle va le faire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

Lana Lang a écrit:
*a ouais lol reste a savoir si elle va le faire ici*
**Esprit tordu, tu vois tu parles de strip tease et meme d'en faire un. Tu vas le faire devant la cam lol**
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

*alors la réve*
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:06

**Je rigole, bon doucement vous deux, sinon vais aller voir qui moi après**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:06

**ouh la, mais y a un vicieu ici !! mdr... clark n'aime aps les vicieux !! mdr... Et n'ai pas peur, Clark est respectueux, et il va rien faire avant d'être sûr que Lana en ai envie, pas comme toi ... Pfff Razz**

Il se mit à rire. Oui, le costume va me donner un côté James Bond !!

Il lui fit un clin d'oeil.

J'espère que tu aimes james Bond !

Un sourire s'affichait maintenant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:14

*et toc Lex mdr*

elle sourit aussi puis pose doucement sa main sur celle de Clark

j'adore James Blond, il a bcp de classe et est très sexy
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:08

**De toute facon, vous vous etes tous montés contre moi**
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:12

**mais pas du tout. attend on est ami je te rappel et je n'oserai jamais me monter contre toi Razz**

Ah, tu aimes James Bond ?

il regarda la main de Lana qu'elle avait poser sur la sienne. Il lui fit un sourire conquin.

Et bien j'en suis ravi alors. Puisque je suis le sosi de james Bond

Il luifit un clin d'oeil, puis se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:30

et oui tu as la méme classe

elle le regarde dans les yeux puis s'appréte a passer sa main sur sa joue mais ne le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:43

**Ah elle est trop timide cette Lana !! Wink**

Clark se contenta de sourire en réponse aux derniers mots dze celle qu'il aimait. il la regarda dans les yeux, amoureusement. très amoureusement d'ailleurs. Puis, comme s'il avait lu dans les pensées de Lana, il hôta sa main droite de la taille de la jeune fille (tout en y laissant la gauche), et la plaça sur sa joue (à Lana bien entendu Wink) qu'il caressa très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:49

*euh je sais pas si tu vas dire ça au prochain msg mdr*

raaa comment résister a ce regard aussi roooo,
elle enlève la main de Clark de sa joue et s'approche pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05

**oh oh, j'adore ça venant de la petite Lana !! mdr**

Clark fut surpris mais ne bougeat aps pour atant. il répondit d'ailleurs même très bien à son baiser, le faisant surer, pour faire durer l'immense plaisir qu'il ressentait. Il posa une nouvelle fois sa main droite sur la taille de Lana, accompagnant ainsi sa main gauche qui y étais déjà. il ferma les yeux, et se laissa allez lors à ce moment très intense. il ne pensait à plus rien d'autre qu'à ce premier et magnifique baiser qu'il partageait avec la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:11

*je le savais*

Lana fut surprise elle méme de ce qu'elle faisait mais elle en avait envie depuis un moment, et voyant que Clark s'attendait visiblement à la même chose elle continua et passa ses mains autour de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:41

Clark le prolongea, et sentit les mains de Lana sur sa nuque, ce qui lui procura dde légères frissons. Il était bien là, avec Lana. Mais malheureusement, à son plus grand regret, chaque chose avait une fin, et après quelques minutes, trop courtes à son gout, le baiser s'estompa petit à petit, laissant le temps à Clark le temps de reprendre son souffle.

OUAh !

Là était sa seule réaction. lana était une déesse. Qu'est-ce qu'elle embrassait ! Elle était divine ce soir, et il ne regrettait pas du tout de l'avoir inviter. il était ravit que les choses aient avancé à cette allure, et soulagé aussi que Lana ait prit les devant en l'embrassant la première.

Tu es fantastique.

Lui murmura-til à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:47

oui il faut respirer quand méme Clark et Lana ne sont pas les champions de l'apnée ^^
Elle laisse ses mains ou elles sont et au moment ou Clark lui murmure ces quelques mots a l'oreille elle ferme les yeux et sourit. Puis elle passe une de ses mains sur la joue de Clark et le regarde longuement;

Je..j'en avais envie et je crois que toi aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:53

Clark sourit.

Oui, j'en avais envie depuis longtemps.

Il continua de sourire, et ses joues se mirent à rougir légèrement. il le sentit, et n'en fut que plus mal à l'aise. La main gauche de Clark passa petit à petit de la taille de Lana à son postérieur. (** oups Wink lol). Quand à la main droite, elle se releva, pour fini finalement sa course sur la joues de Lana.
Il caressa sa joue.

ta peau est extrêment douce !

Puis il la regarda dans ses jolies petits yeux marrons.

Tu es la fille la plus ravissante de tout l'univers Lana.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viennent boire et grignotter un petit bout   viennent boire et grignotter un petit bout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viennent boire et grignotter un petit bout
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Les habitations :: La ferme des Kent :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser