Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une patiente réfrigérée : Lana ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:15

elle le serre dans ses bras et passe tendrement une main danns son dos pour le réconforter puis lui murmure

mais je vais bien maintenant ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:59

Il se desserra petit à petit de Lana et la regarda. Il lui sourit en essuyant ses dernières larmes.

oui tu vas mieux c'est l'essentiel. Je m'excuse j'ai agit comme un enfant.

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08

mais nan ne dis pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:47

Un silence s'installa alors. un silence que Clark jugea pesant. Alors, pour ne pas qu'il persiste, il décida de le rompre en parlant, même si c'était pour ne pas dire grand chose...

Heu, alors heu... Tu vas porter plainte à la police pour tentative de ...

Il coupa sa phrase. Tout le ramenait à une tentaive de meurtre. Comment la lourde porte aurait-elle pu se fermer toute seule ? Seulement il espérait qu'elle dirait non. Car si elle portait plainte, la police ferait des recherches, et elle se demanderait comment cette porte blindé aurait pu être arraché de la sote. Que dirait alors Clark s'il devait être interrogé ? Qu'il l'avait arraché lui-même ? Certainement pas ! Il dirait comme aux ambulanciers et aux médecins. Qu'il passait devant le Talon, qu'il était tard et que cependant, il avait vu la porte entrouverte. Il était alors entré, pour faire un petit coucou à lana, mais surtout par inquiétude. car en effet, le talon n'était jamais ouvert aussi tard. Ensuite, il avait offert en version pour les médecins et ambulanciers curieux qu'il avait vu la porte de la chambre froide sur le sol. Il avait donc dit qu'elle était déjà arraché lorsqu'il était rentré, et qu'il avait vu une main dépassé. il était aors rentré et y avait vu Lana. Là, il l'avait prise et l'avait emmené plus au chaud, au centre du talon, pour enfin appeler les urgences et commencer le massage cardiaque. Après, les ambulanciers connaissaient la suite, et il n'avait alors pas eu à leur raconter. Une angoisse monta alors en lui. Si Lana portait plainte, la police ferait une enquête, et il découvrirait les empreintes de Clark sur la porte blindée ! Il avala sa salive.

Alors, tu vas porté plainte contre X pour agression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:29

nan ça ne servirais a rien, si ça se trouve c'est a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:25

Clark lui sourit, et fut rassurer. Il ne pensait aps que c'était à cause d'elle, mais pour la rassurer, et pour se protéger, il lui répondit :

Oui, tu as sans doute raison. tu n'as peut-être aps fait attention, et tu n'as surement aps vu la porte se refermer toute seule.

Bien sûr, dans ce cas là, on ne pouvait expliqué pourquoi la porte était ouverte à l'arrivée de LCakr... Enfin, c'est ce que celui-ci avait dit, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:41

Oui c'est surement ça
Moi et ma petite tête tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

Clark se mit à rire, même s'il était gêné par le mensonge qu'il venait de dire à son amie.

Mais non, tu n'as pas une petite tête. tu_ n'es pas bête Lana. tu dois seulement être très fatigué. on oublie souvent les choses à cause de la fatigue.

Puis il pensa que peut-être il gênait la pauvre Lana. Il la regarda alors, et s'excusa :

Heu je suis désolé. je parle depuis tout à l'heure. je parle je parle et je parle encore, et ... enfin... tu dois surement être fatigué. Est-ce que tu veux que je te laisse te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:14

dis.;
tu crois que je peux sortir?
je n'aime pas vraiment les hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:29

Clark la regarda.

Heu je sais aps, tu sais je crois que tu devrais rester enc...

Puis il se coupa lui-même la parole. Il comprenait tout à fait que lana ne puisse pas aimer les hopitaux, et par respect pour elle, il n'insista pas.

Attend, je vais appeler un médecin pour lui demander. Ne bouge surtout pas, er reste allongé, reposé jusqu'à ce qu'il arrive !

Il lui serra sa main, par compassion et lui dire de ne aps avoir peur, qu'il était là, puis lui fit un clin do'eil avant de disparaitre derrière la porte de la chambre de Lana. Il alla à l'accueil et fit appeler un médecin. Puis il revint quelques minutes plus tard avec le docteur qui était venu tout à l'heure. Ce dernier salua la demoiselle allongé une nouvelle fois et dit :

Alors vous voulez sortir jeune demoiselle hein ?

C'était bien entendu une question qui n'attendait pas de réponse. Aussi continua-t-il :

Et bien je dois d'abord vous examiner en vitesse. On ne sais jamais, je préfère être prudent.

Il regarda alors Clark. le pauvre restait là, souriant au médecin, se demandant pourquoi il le fixait ainsi. Voyant qu'il ne comprenait aps, le médecin souffla par l'attitude bête du jeune homme puis se mit à rire, amusé par le ridicule qui couvrait le petit.

Ecoutez monsieur, je ne vais aps osculter votre amie devant vous. Alors aouste, du balai dehors !

Clark, gêné, fit un rire penaud, et devint rouge comme le pull qu'il portait.

Oh heu, je ... ah d'accord. Désolé je ... Pardon.

Puis il se retourna, et cogna sa figure dans la porte. Le pauvre avait cru que celle-ci était resté ouverte. Une erreur qui bien entendu ne lui avait pas fait mal, mais qui avait attaqué son amour propre de pleins fouet !

Le docteur se mit à rire :

Allez mon garçon, regarde devant toi voyons !

Clark rougit d'avantage et sentit une chaleur gênante monter en lui. Pour se ridiculisé il était hélas le champion ! Il ouvrit cette fois la porte, et alla dehors.
Pendant ce temps, le médecin osculta la pauvre Lana qui était encore réfrigéré il y a quelques heures, et lui posa parrallèlement des questions sans grandes importance. Histoire de faire la causette et de s'assurer que mentalement, tout allait bien pour la jeune fille. Ne voyant acun trouble, il acquiesça et l'informa :


Vous pouvez sortir mademoiselle. Tenez rabhillez-vous vos habits sont secs maintenant. votre héros vous attend dans le couloir je crois.

Là dessus, il lui fit signer une décharge, lui fit un aurevoir et partit. Clark se releva alors, regardant le médecin, attendant le verdicte. Ce dernier lui donna la bonne nouvelle, lui serra la main en guise d'aurevoir et s'en alla en direction de l'accueil. Clark resta alors debout, attendant maintenant que Lana sorte enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:35

Lex arriva rapidement il avait appris la nouvelle pour Lana, et s'avanca vers Clark

Clark!!! Comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:36

*roo bravo Clark*

merci Clark
elle se rallongea mais quand Clark se prit elle eut un petit sourire puis se pencha pour voir qu'il n'avait rien de grave

une fois l'examen terminé et la décharge signé, elle commenca a se rhabiller puis resta un moment assise sur son lit en repensant a ce qui veniat de lui arriver; Puis elle se leva et était préte a ouvrir la porte quand elle ouvrit légéremeent 2 lames du store pour observer Clark
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:42

**ah tu vas pas sortir parce que t'as vu lex arrivé hein ? mdr**

Clark regarda son ami.

Lex ? Comment t'as su ? Je... OUi elle est encore là-dedans.

Lui dit-il en lui désignant la chambre où devait normalement se trouver Lana.

Elle va bien Lex. Le médecin l'a authorisé à sortir et normalement elle ne va pas tarder elle se rhabille je pense. Enfin j'en sais rien je sais juste que.

il se coupa net. il allait encore repartir dans des explications incompréhensibles. c'était la peur qu'il avait ressentit lorsqu'il avait vu Lana dans le réfrigérateur qui le rendait ainsi. Il respira et se reprit :

Elle va bien. Elle ne va pas tarder à sortir et je vais la ramener.

Puis il regarda Lex :

mais coment t'as su ? Je n'ai appelé personne !

Clark avait reprit un air méfiant. C'était son instinct et il ne pouvait s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:44

Les Luthor ont la facheuse tendance a tout savoir, je te signale que je suis propriétaire du Talon, et que je sais tout ce qui se passe dans mes entreprises.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:57

Ah oui c'est vrai. Désolé je suis un peu sur les nerfs. je suis crevé !

Lui dit-il avec un sourire qui cachait une extrême fatigue. Il regarda en direction de la chambre, trouvant que son amie mettait extrêment longtemps pour se rhabiller. il espérait seulement que rien ne lui était arrivé. Il entreprit pendant un moment d'user de sa vision, mais se ravisa, pensant avant tout au respect qu'il devait avoir envers lana. Il ne put s'empêcher cependant de voir deux lames de stores entrouverte. il devina alros que Lana tait derrière, et pour essayer de voir quelque chose d'une visoin normal, fronça ses sourcils noirs. Mais rien. il imagina alors Lana entrain de les regarder de l'intérieur, et pensa alors qu'elle n'osait aps sortir à cause de Lex. Avait-il vu juste ? Il n'en avait aucune idée. Aussi décida-t-il d'attendre encore un peu, au cas où, avant d'alelr frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:01

*roo mais tu vois tout toi mdr*

Elle se décida a sortir
voila j'ai terminé
elle vit Lex

bonsoir lex
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:02

Ah Lana, comment tu te sens ca va?
Je suis venu des que j'ai su.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:32

**Bien sûr que je vois toi, I am superman, ne l'oublie pas !! mdr**

Clark vit enfin la porte s'ouvrir, et Lana en sorti. Elle s'était enfin décidé à sortir de toute évidence, et Clark lui fit un grand sourire, peut-être pour la rassuré, il n'en savait trop rien.
Puis Clark dirigea son regarda machinalement vers la voix de son ami Lex. il lui demandait si ça allait. une question qui, en général, avait pour réponse une affirmation. Ce qui le fit sourire d'ailleurs. car il savait que même si elle n'allait pas bien, Lana ne dirait rien à quiconque. Puis il regarda lana une nouvelle fois, se mit plus près d'elle, comme pour la protéger. Protéger de quoi ? il n'en savait rien. Mais c'était son instinct qui lui avait dicté sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

oui bcp mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

Tant mieux.
Tu sais qui a pu te faire ca, qui te voudrait du mal?


Lex disait ca pour masquer sa culpabilité, c'etait un des ses gardes qui avait enfermé Lana dans la chambre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:55

*rrrrrr*

nan je sais pas du tout, a vrai dire je me souviens de pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

En tout cas content que tu ailles bien

Il posa une main tendre sur son épaule

Je te jure que je vais trouver qui c'est qui t'as fait ca, je vais lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

Clark regarda Lex poser une main sur l'épaule à lana, jaloux. De plus, lorsque Lex avait demandé à lana si elle savait qui lui avait fait ça, et puis qu'il ferait payer cher l'être qui avait enfermé Lana dans la chambre froide, Clark fronça les sourcils. Il ne savait aps pourquoi, mais il n'y croyais pas du tout. il voulait se le cacher, mais au fond de lui, il pensait que Lex n'était peut-être pas aussi innocent dans l'affaire. Encore son instinct. Et jusqu'à présent son instinct ne lui avait jamais jouer de vilains tours...
Pour couper court à la conversation que semblait vouloir mener Lex, et aussi pour que celui-ci enlève enfin sa main, Clark s'imisça dans la conversation :


heu, Lana doit être fatigué Lex.

C'était une sorte d'avertissement, pour lui dire de s'en aller, de les laisser tranquille tous les deux. Mais il fallait maintenant que Lex le comprenne, ou qu'il daigne en tenir compte.

N'est-ce pas Lana ? Tu ... tu veux que je te ramène ?

Finit-il par demander en se tournant vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Lex Luthor

Lex Luthor


Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Le manoir des Luthor en train de préparer des plans diaboliques
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

Euh oui tu as surement raison Clark...
Je vais vous laisser tranquille tous les deux, fais attention a toi Lana, et puis de tout facon tu as Clark pour veiller sur toi.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 27/06/2007

Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:26

Clar sourit à Lex en guise d'aurevoir, mais aussi content d'une certaines victoire contre son amie.

Salut Lex.

Lui dit-il en lui tapotant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une patiente réfrigérée : Lana ;)   Une patiente réfrigérée : Lana  ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patiente réfrigérée : Lana ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lex va t-il conclure avec Lana? (mdr!!) [TERMINE]
» Arrive de l'hopital avec Lana
» Le beau gosse est absent (profites en pas Clark pour Lana!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Le jeu :: Smallville :: Centre ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser